kissifrot72 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjourje suis très embêté, j'ai acheté un nouveau plip chez peugeot, j'ai reussi à le synchro (fermeture/ ouverture à distance). je rentre chez moi donc pas de problème la clé fonctionne2 heures plus tard impossible de démarrer que ce soit avec le plip ou le double qui habituellement fonctionneje suis un peu perdu surtout que je devais me rendre au travail... LE contact est ok, préchauffage aussi , le démarreur tourne mais plus rien ensuite....Que puis je faire moi même avant de sauter vers l'inconnu d'un garagiste ??merci406 2.1 ph 1 1998 / pas de clavier antidémarrage, juste transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pb pour le moment résolu suite debranché batterie 10min, à voir si le pb revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je t'aurais dis pareil débranche un peu la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui , à voir ce soir en partant du boulot sir le problème revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites