Commander Bond 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, Je recherche une gamelle pour une 406 v6. Quelque chose de pas trop présent ds l'habitacle mais plus sonore que celui d'origine qui est quasi inaudible. Plutôt un son rauque par apport a un aigu. Je n'ai pas trouvé sur YouTube ce que je recherche pour pouvoir avoir le résultat entre un raggazon, devil, supersprint,... Que conseillez vous,? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut pour un son rauque inoxcar est pas mal http://www.aluformproducts.com/echappements_inox.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commander Bond 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci, je ne savait pas quel rendu ca pouvait avoir.A mon avis, c'est difficile de faire mieux financièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu as quelques video sur le netet dans la gamme rallye le son c'est une tuerie il y aussi madac qui fait du beau sonhttp://www.madac-sas.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Je croyais avoir lu que tu n'avais pas de Peugeot , c'est pour quoi faire la gamelle de 406 V6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commander Bond 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour un de mes salarié qui vient de s'acheter une 406 v6. Il sait pas trop quoi prendre et justement je lui conseil de faire attention avec les diff marques. Il ne faudrait pas que l'int de sa voiture devienne une caisse de résonance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commander Bond 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est quoi un "tuyau de precata"?Est ce que c'est un catalyseur? De quelle parties s'agit-il? Combien ca coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 En fait la V6 a 2 pré catalysateurs et un catalysateur, enfin il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commander Bond 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ok, mais par exemple sur mon 3.2 ca donne ca:1/ Collecteurs (avec précata intégrés) x2 puisque V62/ Front pipes x23/ Catalyseur central x 1, la jonction des gaz venant des 2 rangées de 3 cyl se fait ici.4/ tube intermédiaire5/ Silencieux.Sur une 406 3.0, qu'est que le precata? Car effectivement si le precata est intégré au collecteur, il y en a 2. 1 coté radiateur et le 2eme coté boite de vitesse. Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ca sur la 406. Est ce que le precata peut avoir un autre nom ou bien se trouvé ailleurs que sur le collecteur sur la 406.La 406 en question doit changé, je cite: "Tuyau precata ref 00001705GA" + "joint bride ech ref 0000170920" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites