romu01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut a tous je possede un ampli alpine mrv 1005 avec un subwoofer 1000 w max 250 rms et depuis peux lorsque je pousse un peu le sub les basses s'arrete, j'ai bien mon son mais que dans dans les haut parleur devant mais plus de basse puis quelque minute apres sa revien on dirais que mon se met en protection avez vous une idée sur le problème mercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pose un kapa ,qui va réguler le jus a l' ampli , et dans les enceintes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 romu a écrit:c'est deja faitRegarde tes masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 demain je vais tout refaire car j'ai fixer l'ampli au caisson et je pense que c les basse ( vibration) qui me font mettre en securité l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites