Butzy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 juste pour informer les proprios de 406 HDi 110ch, mon garagiste ma prêter une Xantia de 2001, équiper d'un moteur HDi 110 justement... moteur PSA, le même que sur 406 en somme.Moteur agréable à l'usage, mais j'ai eu une surprise lorsque j'ai vus ça:... et oui, bientôt le 1/2 Million de kilometres... elle est entièrement d'origine, et tourne comme une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et dire que beaucoup doute de la fiabilité et de l'endurance de nos chère française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En effet joli kilométrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai un client fidèle qui me prend souvent des pièces de 406 , la sienne a passé les 560000km ,le tout d'origine aussi !Dernièrement il m'a pris le silencieux arrière , qui venait de lui lacher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ces vrai ces plutot pas mal sa! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut à tousoui en éffet fiable la mienne en est à 340 000 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 miragebe13 a écrit:Salut à tousoui en éffet fiable la mienne en est à 340 000 Km c'est bon ta de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites