Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arykry

Berline 1.9 TD de arykry

Messages recommandés

tony a écrit:
Nonomme a écrit:
si tu as l'accès a service box tu regarde la ref du radiateur et ensuite tu vois si sa correspond a ce que yakarouler ou oscaro vend

scratch bizarre une SV qui n'aurait pas les rétro chauffant d'origine et pas de jante alu No

Certaine SV , ont les sièges en velour eletrique , et pas de jantes alu .

mon ex TCT avait le velours manuel mais des jantes alu et les retros elec et chauffants

Rendez vous pour la visite médicale de la 406 , samedi à 11h30 .

arykry a écrit:
et voila , la future est assuré !!

arykry a écrit:
Rendez vous pour la visite médicale de la 406 , samedi à 11h30 .

c'est bon sa Very Happy

Mauvaise nouvelle , yakarouler m'a pas livrer , demain mission express dans les casses à la recherche du radiateur avant 11h30 pour le CT .

Cette après midi achat de la batterie , car l ancienne à du mal à rechargé !!!

Ceci dit on est vendredi 13 et il n est que 12h18 !!!

arffffffffff ces c** pour le radia car sa va etre chaud a trouver en occas

mais j'ai eu un coup de bolle quand j'ai acheter le moteur le gars avait toujour le radia

le verdict :

récupération de la béte , les papiers , le vendeur m'a filé 2 pneus michelin a 30 % d'usure , l'autoradio et les sur tapis .

avec mon bof on a recollé la pipette ou se trouve le la durite du retour de LDR au niveau du radiateur , sa a fonctionné , mise en place de la batterie , mise en route au quart de tour ( avais pas tourné pendant 3 mois ) , un plein de GO .

Pas de radiateur de trouvé en casse car il y a 6ou7 modéles !!!!!
direction le CT , mauvaise surprise les inspecteurs son là , il fais le test de la polution et en accélérant fortement la pipette n'a pas tenu , sa pissais le LDR , mais le gars a fais mine de rien et c'est passé et obtenu .une rotule de morte .

semaine prochaine remplacement du radiateur , remplacement de la pile de la FC , karcher , nettoyage des moquette et cirage du cuir ;

par contre j'ai l'affichage du kilométrage trés faible , a l'ombre se voit difficilement , connaissez vous ??

et le mano dh'uile m'indique la quantité d'huile au demarrage , mais reste en off qu'en on roule normal ??

est ce qu'une de roue de secour rentre a la place de la galette ??

Normalement pas de soucis pour la roue de secours à la place de la galette, pour moi le logement est identique sur toutes les 406, et de toute façon, à l'époque, il me semble qu'aucune 406 n'était vendue avec une galette, ce doit être l'ancien proprio qui avait mis ça à la place...

alors y'a pas de pression d'huile ces juste une jauge au demarrage

pour la galette oui tu peut mettre une roue a la place y'a pas de souci

Pascal. a écrit:
Normalement pas de soucis pour la roue de secours à la place de la galette, pour moi le logement est identique sur toutes les 406, et de toute façon, à l'époque, il me semble qu'aucune 406 n'était vendue avec une galette, ce doit être l'ancien proprio qui avait mis ça à la place...

et non toute les 406 phase 1 étaient livrés avec une galettes
la vrai roue de secours était en option a l'époque No

Ok , parfait je vais acheté une jante ,comme c est une voiture qui sera que pour les vacances , autant avoir une vrai roue de secour .

Et pour le rétro éclairage du kilométrage vous savez ce que je peut faire ou pas ??

Nonomme a écrit:
Pascal. a écrit:

Et maintenant , c est pu une galette ni une roue de secour , c est mini compresseur avec une bombe anti crevaison , comme ça une fois sur deux tu appelle l assistance ! C:\Documents and Se

arykry a écrit:
Ok , parfait je vais acheté une jante ,comme c est une voiture qui sera que pour les vacances , autant avoir une vrai roue de secour .

Et pour le rétro éclairage du kilométrage vous savez ce que je peut faire ou pas ??

surement les ampoules de grillé

Nonomme a écrit:
arykry a écrit:

surement les ampoules de grillé

+1 regarde si tu as pas d'autre lampe de griller avant de démonter pour changer celle si

tu doit avoir un compteur comme le mien

et pour avoir la température d'huile ces celui si

Oui c est exactement ça !! cheers
Puis qu à regarder comment les changer .
Merci pour toutes ces infos .

Nonomme a écrit:

ah tient, et tu sais si sur les ph2 ça a continuer à être une option?

sur les phase 2 la vrai roue de secours a été monté en serie et c'est la roue de secours en alu qui est passé en option sauf sur certaines finition ou elle était de série comme le pack sport par exemple

pardon post editer Embarassed

bah donc en définitive il n'y a jamais eu de roue galette monté sur 406, c'est bien ça?

Nonomme a écrit:
sur les phase 2 la vrai roue de secours a été monté en serie et c'est la roue de secours en alu qui est passé en option sauf sur certaines finition ou elle était de série comme le pack sport par exemple

bon voilà, maintenant je comprends! Wink

Pascal. a écrit:
Nonomme a écrit:

bon voilà, maintenant je comprends! Wink

je suis confus Suspectpale

j 'ai enfin récupéré la béte !!!!!
un galère pour le radiateur car yakarouler m'a envoyé le mauvais , a nouveau petit tour dans les casses ; on trouve trouve finalement , c'est pris sur une 605 essence . le tout monté en 10 minites , remplissage, mise en route et la une félure au dessus un goutte a goutte affraidC:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

réparation a la colle poxy en 2 couches

en bord de seine

• Créer...