Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arykry

Berline 1.9 TD de arykry

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Aurélien 26 ans , issy les moulineaux . Je suis le futur processeur d' une 406 berline ,bleu nuit , 1,9TD avec 260 000 km avec le cuir et la clim de 1998 . Pour 1000€ avec radiateur , recharge clim, 1 phare , 1 ptite vidange , distrib pour être tranquil et le contrôle technique à faire . VL d une connaissance bien entretenu et propre sur la carrosserie .

Si j ai oublié de dire quelque chose faites le moi savoir .

Historique de mes voitures :
Peugeot106 1.0 kid 45chx 225000km
Peugeot205 gld ( ex gendarmerie ) 60 chx 240000km
Renault 21 manager 2.1 td 74chx 515 000 km ( en attente de réparation pour VL de secour )

Ps : pour les photos , pas avant samedi que je las vois .

bienvenue C:\Users\sabrina\ voisin de RP

ta présentation est bien détaillé on attendra samedi pour les photos Cool

les 21 D et TD sont vraiment des tracteurs increvables c'est souvent la carrosserie qui est pourrie avant le moteur Laughing

voici un lien pour te faliliariser avec la maison Wink
/t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum

Oui la 21 est un tracteur , peut importe ce qu il se trouve dans le réservoir , le froid ou la charge (stère de bois ) sa marche , le seule défaut est la rouille , est déjà perdu le réservoir sur voie rapide !!

pareil un ami a une 21 D nevada et avec les dernière neige passage sur une congère et réservoir par terre les support étaient completement pourri par la rouille

si je me trompe pas avec la 406 , je pourrais encore faire 200 000 bornes avec , et vous en pensez quoi de la quatresaucisses ???

sa tout dépend de l'utilisation et de l'entretien qui a été fait avant toi

pour 1000e tu sais au moins a quoi tu t'attend reste maintenant a chiffré les dépenses a effectuer pour savoir a combien elle te reviendrai au final

Bienvenue. Wink

Meme avis pour la 21, j avais une 25 avec le meme moteur, plus rien ne fonctionnait a l interieur a 400.000 kms mais le moulin tournait toujours nickel...

la distrib(300€) , un phare (50-70€) ,un radiateur (100€), une recharge clim (70-90€) , une vidange maison (40-50€) un control technique (60€) = avec la voiture 1550€ , 1730€avec carte grise et plaque .

oui il y a des chose qui déconne sur la 21 , pu de ventilo , et radiateur je l 'ai branché en direct avec interrupteur intérieur sinon y se declenche plus , et la sellerie changé car affaissé , mais voiture agréable et qui consomme a peine 5,5 aux 100kms ( bien évidemment pas de 130 sur autoroute , je respecte grand mére )

sur le forum de la 106 ont surnommé la 106 en sau cisse
et la 406 quatre sau cisse C:\Documents and SeC:\Users\sabrina\

Bienvenue a toi et a ta futur , je pense a une finition SV .
Idem ... j'ai un pote au taf qui une 21 a pratiquement 500000 kms , mais c'est la caisse qui lache

peut pas posté les photos car je suis membre de moin de 7 jours ???

messieurs les modos pouvais vous me débloquer pour les photos ou pas ??

arykry a écrit:
peut pas posté les photos car je suis membre de moin de 7 jours ???

Question

teambooster18 a écrit:
moi j'ai poster des photo alors que sa ne fesait pas 7jour que j'était inscrit

Bah oui ca fonctionne dès l'inscription sur le forum validée logiquement .. Rolling Eyes

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

pourtant j'ai ce message quand je veux publié.

arriére de la voiture , il y avait un aileron avant ou il y a les 4 vis sur la malle de coffre (le fils du proprio voulais faire taxi le film !!!!) soit je trouve un becquet d'origine 406 bleu ou je change la malle .

radiateur a remplacer car il a tapé , le phare a voir car la patte de fixation sur le dessus est cassé (remplacer ou reussir a bien l'arrimer )et la calandre ou se trouve le lion fendu .

et l'intérieur trés propre , un coup de cirage , aspirateur et les plastiques .

et c'est la version norwest d'aprés l'assurance .

Je vais la cherchez la semaine prochaine , avec une nouvelle batterie , remplacement du radiateur , nouveau LDR , et passage au CT .

comment l'as trouvez vous????

Euh, un essuie glace sur la lunette ?? ca sent le touninge ca non ??

Non sa a été une option sur les 406 phase 1

sa na pas beaucoup marché vu que un essuie glace sur un cofre ne ser a rien...

Oui , sa ma interpellé mais je lui ai pas posé la question .

par contre j ai été étonné de la clarté du tableau de bord , les vérins au niveau du capot aussi (inexistant sur la C5) .

en tout cas elle donne envi de faire de la route avec avec !!!!!

Ah bon je ne savais pas que cette option existait.

Effectivement on a envie de faire de la route avec cette voiture Wink

Pas mal ta 406 .
Oui ... l'essuie glace arrière , et une option de l'époque sur PH1 .

mise a par la malle arrière elle a l'aire propre, ta de la chance d'avoir les verrin de capot car la mienne ces une barre vue que ces une des première sniffff

le cuir sa me fait rever. par contre elle est bien équipé mais ya meme pas les jante alu

Nan pas de jantes , et puis vus les prix sur internet des jantes d origines , elle est près d en avoir , mais le cuir à été rajouté par l ancien proprio mais très propre .

Une nouvelle batterie acheté cet après midi et une commande chez yakarouler 1 radiateur et la bible de la 406 la RTA .

arykry a écrit:
Nan pas de jantes , et puis vus les prix sur internet des jantes d origines , elle est près d en avoir , mais le cuir à été rajouté par l ancien proprio mais très propre .

Une nouvelle batterie acheté cet après midi et une commande chez yakarouler 1 radiateur et la bible de la 406 la RTA .

Bah ... tu trouve des jantes pas trop cher sur le BC .

Oui je les ai vu mais je trouve entre 400 et 500les jantes se trouve sa cher vu le prix que je paye la voiture , et les roues on les enjoliveurs d origine Peugeot très peu abîmés . Et puis la pneu sont à 40% d usure avec des Michelin saver .

arykry a écrit:
Oui je les ai vu mais je trouve entre 400 et 500les jantes se trouve sa cher vu le prix que je paye la voiture , et les roues on les enjoliveurs d origine Peugeot très peu abîmés . Et puis la pneu sont à 40% d usure avec des Michelin saver .

Ca coute un bras les saver.

teambooster18 a écrit:
je suis d'accord avec toi 400 500€ les jante sa pique

Certe ... mais tu trouve des jantes de 406 , en 15 pouces dans les 120 euros .

Je pensais peut être acheté que les jantes nu vers les 200€ et les monté en pneu hiver .

PS : desolé pour les faute ou des mots incohérents dans les phrases car mon iPhone corrige les phrases tout seul .

arykry a écrit:
Je pensais peut être acheté que les jantes nu vers les 200€ et les monté en pneu hiver .

PS : desolé pour les faute ou des mots incohérents dans les phrases car mon iPhone corrige les phrases tout seul .

Tu peux le modifier ce parametre sur ton iphone....

Pas c** pour les pneus hiver sur jantes alu Wink

en effet mis a part la malle arrière elle est en bonne état
par contre sur la photo de l'intérieur le panneau de porte est abimé ou c'est moi scratchQuestion

l'essuie glace arrière est une petite option dont on peut aisément ce passer sur une berline mais l'ayant eu sur ma TCT je peux dire que c'est un petit plus bien agréable Smile

pour les jantes attention au premier lien de stef ce sont des ouragans de 206 qui ne ce monte pas sur 406 pas le meme déport

pour te donner une iddée des jantes d'origines monter sur 406 Wink
/t4120-jante-alu-de-406

Oui il y a l étiquette sur le panneau de portée qui part en sucette , je pensais le supprimer . Et les jantes je verrais sa plus tard .

Nonomme a écrit:
en effet mis a part la malle arrière elle est en bonne état
par contre sur la photo de l'intérieur le panneau de porte est abimé ou c'est moi scratchQuestion

l'essuie glace arrière est une petite option dont on peut aisément ce passer sur une berline mais l'ayant eu sur ma TCT je peux dire que c'est un petit plus bien agréable Smile

pour les jantes attention au premier lien de stef ce sont des ouragans de 206 qui ne ce monte pas sur 406 pas le meme déport

pour te donner une iddée des jantes d'origines monter sur 406 Wink
/t4120-jante-alu-de-406

Ah je ne savais pas que le deport est different sur 206 Wink

sinon si tu veux savoir la finition exact de ta 406
envoie moi par MP ton n° de vin et j'irais voir sur service box Wink

je suis allé sur le service box peugeot , c'est une SV , qu'elle est niveau 3 et intérieur velour en sorti d'usine .
2 option que j'avais vu , essui glace automatique et rétro chauffant .

combien faut-il de litres de LDR ??

http://www.yakarouler.com/reference/valeo/731574,32, d'ailleur j'ai acheté sa mais j'ai un doute ??

si tu as l'accès a service box tu regarde la ref du radiateur et ensuite tu vois si sa correspond a ce que yakarouler ou oscaro vend

scratch bizarre une SV qui n'aurait pas les rétro chauffant d'origine et pas de jante alu No

les rétros chauffant c'est surement de série , mais pour les roues c'est jantes tôle avec enjoliver quartz 8 ajours .

teambooster18 a écrit:
le LRD moi j'en est mit 9L mais mon circuit était totalement vide

Pour le ldr c'est environ 7 litres. Wink

Nonomme a écrit:
si tu as l'accès a service box tu regarde la ref du radiateur et ensuite tu vois si sa correspond a ce que yakarouler ou oscaro vend

scratch bizarre une SV qui n'aurait pas les rétro chauffant d'origine et pas de jante alu No

Certaine SV , ont les sièges en velour eletrique , et pas de jantes alu .

• Créer...