thierry.titi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut à tous,Je pense que mon post n'est pas le premier en ce qui concerne mon problèmeMon autoradio CD clarion ne veut plus lire les CD, ou quand il en à envie.Je voudrai le changer par un autoradio avec port USBJe voudrai (si possible) garder les commandes au volant.Pourriez vous me dire si c'est possible, et ce que je doit acheter.Merci à vous.PS: il est monté dans une 406 2.2e de 2001 non full-mux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Garder les commandes au volant oui avec du Alpine , pionneer , kenwood , avec l'interface adaptée .Par contre pas moyen sur 406 de garder l'afficheur odb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour l'affichage déporté et la commande au volant il y a sa uniquement pour du montage en sonyhttp://www.carteq-autoradio.fr/interface-commande-au-volant-et-ecran-deporte-peugeot-406-sony.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry.titi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j"ai lu sur le post Usb box que le xcarlink se montait en lieu et place du changeur CD.Les avis on l'air de diverger... Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites