RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lisez les commentaires aussi .1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pourquoi tu dit vidéo pourmoi j'ai horeur de sa enculé va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 genre ... la deuxieme video je suis sur que c'est un facke . la premiere c'est trop long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MDR vla les vidéo punaise!! Trop fort roro!! Vive les fakes!! Et clair que la premières est trop longue!! Par contre fake ou pas ça me fou les jetons ce genre de vidéo!! Et comme un con je regarde heureusement que y'est 16H40 et que je prend pas la voiture today!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aaaaaaa, mdr !! les phénomenes paranormaux !! Whay is Fake? what is not ? ca rappel des bons souvenirs ca!! l'allée des 2 lions !! le couvant , etc !! mdr !! +1 la premiére video ,trop longue !!!!!!!!!n'empeche ils étaient chau de déposé la meuf avant tte seul au bord de la route ds le noir!! elle aurait pu tomber sur le petit nain noir de l'ancienne gare des francs !! heinn Rodolpheeeee !!! faut dire que Rodolphe quand il était ADS en à vécu de belle !!!! et fffffffrrrrrrranchement , à sa place , y en à qui aurait chié dans leur froc !!! donc ca la un peu traumatisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites