rachkapout 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous et toutes.quelqu'un aurait-il une idée sur le prix d'un changement des bobines d'allumage chez peugeot, pour ma titine ( voir mon profil)je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxj67 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut,Perso pour le 1.8. /16v j'en ai récupéré à la casse pour 60 euros , sur Oscaro le même modèleen valéo , valait plus de 180 euros il y a un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour Patxj67.Merci pour ta réponse.Depuis le mois de Mars, j'ai quand même réagi je suis allé chez Pigeot pour me faire délester de 400 € Bougies,bobine,et bricoles....entre ( ) , pour les connaisseurs, je constate que mon compteur de vitese ne tombe plus à zéro depuis.et que mes clignotants ne déconnent plus. l'état de la, ou des bobines à donc une incidence sur ces deux trucs. ( souvent cités sur les forums ).sinon, Patxj67, depuis six mois tout va bien. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxj67 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Autant pour moi.... la prochaine fois je ferai un peu plus gaffe .. Bon ça a au moins servi à connaitre le dénouement de tes soucis . Sympa en tout cas de le prendre avec humour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites