Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ticapix

Message erreur p0352

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je vis en Estonie et j'ai un break 406 type 8 RFN 100kw, 2.0L essence.

J'ai acheté un appareil pour lire au travers la prise ODB ce qui se passait car j'avais parfois des témoins qui s'allumait au tableau.

La première fois c'était un problème d’encrassement du pot catalytique car ici il fait froid, neige et glace => on roule lentement et au final assez peu. J'ai donc fait chauffer un peu le véhicule et tout a disparu.... sauf que maintenant alors que je n'ai aucun témoin lumineux au tableau de bord je lis sur la console le message suivant:

p0352 Ignition Coil B Primary/Secondary Circuit Malfunction

Je ne ressens aucun problème sur le véhicule qui démarre et fonctionne normalement.

Dois-je faire quelque chose ou m’inquiéter de quelque chose ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

Ticapix

quand tu parles de console, c'est sur l'odb que le message s'affiche directement ou c'est sur ton PC via la prise diagnostic?

Pascal. a écrit:
quand tu parles de console, c'est sur l'odb que le message s'affiche directement ou c'est sur ton PC via la prise diagnostic?

Le message sur le tableau de bord est 'Antipolution Fault' et via l'odb sur le PC, je peux lire le code d'erreur p0352.

comme précédement exposé dans un autre sujet, cela provient parfois des bougies, elles ont été changées il y a combien de temps et à quel kilométrage?

• Créer...