Etienne LRS3 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour,Je viens de m'inscrire sur votre forum.Je suis proprio d'une 406 2.2 hdi break de 2001 qui totalise 360000km au compteur.J'ai un problème avec le FAP, un message apparait sur l'écran. J'ai entendu dire qu'il y a moyen de le supprimer du calculateur et ensuite vider le pot de l'élément FAP. On récupèrerait le couple initial du véhicule. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure ou m'aiguiller vers un post sur le sujet.MerciEtienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour et bienvenue...mais ici c'est juste pour se présenter, pose ta question dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 virot a écrit:Bonjour et bienvenue...mais ici c'est juste pour se présenter, pose ta question dans la rubrique appropriée.+1 avec Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue bon bah +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est bien tu as poster ta question dans la bonne rubrique mais il faudrait également etoffé la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites