sam85 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour , je m'appelle Sam je viens d'acheter une 406 break qui me servira de seconde voiture et qui va remplacer une r21 turbo D qui fonctionne encore très bien malgré presque 500 000 kms. Il faut que je change la mécanique sur la 406 (vilbrequin HS) à 300 000 kms. je vais la chercher mardi et je mettrais des photos plus tard. Bon dimanche à tous.Sam85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue bon courage pour le changement de la mécanique, moi j'ai la meme chose qui m'attend mais sur une 1.9td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam85 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je vous remercie tous de m'accueillir et je vous tiens au courant pour la suite des évènements.sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites