peugeot82000 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour nouveau sur le forum je suis l'heureux detenteur depuis 2 jour d'une 406 break 2.0 hdi sr pack je connaissait deja la 406 pour en avoir eu une il y a quelque année une svdt 1.9 td de 1996je suis de la region de Montauban dans le 82 marié 1 enfant actuellement en reconversion professionelle suite a un accident du travail mes passion sont la mecanique auto et la musique voila j'espere trouver une bonne ambiance sur ce forum trouver les reponse a mes question et pourquoi pas repondre a certaine question bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue a toi tu peux nous en dire plus sur ta 406 puissance, kilométage, couleur, etc .....voici pour commencer /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Pas de soucis concernant l'ambiance ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites