gilles1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est interdit de monter un moteur plus puissant que celui de l'origine dans une voiture, si un jour tu as un accident grave, ton assurance ne prendra pas en charge ton indemnisation ainsi que celle des victimes éventuelles, et tu devras payer toute ta vie pour çà.Et donc si tu voulais plus puissant, pourquoi ne pas avoir revendue cette 1.9td et la remplacer par une 2.1td en toute conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 alors tous d’abord si je partage mes modification ces que j'en connais les risque , après je ne suis pas la pour entendre oui mais tu sais en cas d'accident tu va payer chère toute ta vie.ques qui te dit que ma carte grise n'est pas en 2.1 td 12v ???? ba rien.si sa ne t’intéresse pas tu ne suis pas point.ma voiture sera parfaitement légale une fois sur routes ouverte (surtout que j'ai une petite fille qui a 3 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 teambooster18 a écrit:alors tous d’abord si je partage mes modification ces que j'en connais les risque , après je ne suis pas la pour entendre oui mais tu sais en cas d'accident tu va payer chère toute ta vie.C'est bien dommage pour toi, je ne te souhaite pas de malheurs, mais juste de la prévention, et aussi bien pour toi-même que des victimes en face de toi !!teambooster18 a écrit:ques qui te dit que ma carte grise n'est pas en 2.1 td 12v ???? ba rien.Et bien, tu ne l'as pas dit a juste titre, donc il suffit d'en tirer les conclusions qui s'imposent !!teambooster18 a écrit:si sa ne t’intéresse pas tu ne suis pas point.Tout faux, justement, cela m'intéresse de savoir dans l'avenir, en cas de soucis comment cela se termine, mais ça on ne le sait jamais, car ce genre de cas, parfois on ne les revoit jamais sur les forums, et pour cause !!teambooster18 a écrit:ma voiture sera parfaitement légale une fois sur routes ouverte (surtout que j'ai une petite fille qui a 3 mois dans 3 jours Désolé, mais vu de ce que tu annonces, rien n'est légal sur ta voiture sans même le moindre agrément du constructeur, lis un peu les textes à ce sujet et tu verras.Et au sujet de ta fille de 3 mois, ce serait tout de même dommage, par un cas d'inconscience d'un père qu'un malheur lui arrive, et tout comme si un jour, je me fais pulvériser ma voiture avec ma famille a cause d'un irresponsable qui monte un swap dans sa voiture, et que je survis a ce sinistre, il risque de bien s'en souvenir jusque la fin de ses jours au fond de sa cellule entre 4 murs et des barreaux !!! et ce ne sera que tout juste comme peine, par rapport a la perte d'êtres vivants d'une famille !!!Donc en conclusion, tu ferais mieux de remballer tes discours publics qui sont plus que déplacés, illégaux, voir même irrespectueux en regard des usagers de la route, et comme j'ai déjà dit, si tu veux la voiture avec de la puissance, tu la prends d'origine avec la motorisation conforme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oh la restons calme messieurs et voyons de quel façon notre amis teambooster va finaliser son projet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais c'est tout a fait calme Nonomme, et en aucun il n'est question de remettre en cause la finalisation ce projet, mais seulement et simplement qu'il faut tout de même évoquer le côté de la légalité des choses a titre de prévention pour tout le monde, surtout a partir du moment où cela peut toucher la sécurité des individus qui pourraient avoir a le croiser un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites