Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teambooster18

Berline SV 1.9TD --} 2.1 12v de teambooster18

Messages recommandés

alors centralisation a distance brancher, il reste juste a la relier au clignotant et trouver comment sa fonctionne pour faire remonter les vitres en la fermant. et la je dit il faut avoir une bonne vue car les numéro écrit sur le faiseaux d'origine sont tous petit. vue que a l'origine j'ai un voyant d'alarme j'ai rebrancher le boitier de la centralisation dessus et ces nikel.

j'ai aussi remplacer la sonde de température car j'en avait marre de voir de --, et cette aprem remplacement des biellette de pincement arrière car golc gloc a chaque déformation sur la route sa devient pénible.

lundi remplacement des durite de turbo ou du turbo je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais il faut pas compter les heures par contre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere passer des heure sur ma voiture que d'acheter une auto directement 2000€ et surment avoir des truc a faire dessus

sinon les biellette arrière sont changer et y'a toujour des gloc gloc sa m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teambooster18 a écrit:
je prefere passer des heure sur ma voiture que d'acheter une auto directement 2000€ et surment avoir des truc a faire dessus

sinon les biellette arrière sont changer et y'a toujour des gloc gloc sa m'enerve


tu as changer que les bielettes de pincement Question
donc certainement les biellettes de barres stabilisatrice bien souvent ce sont elles qui lachent en 1er
le mieux est de changer les 4 par contre penser a faire une géométrie après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je vais commander sa alors

la géométrie est prévu car de toute facon le volant est pas droit et elle tire a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teambooster18 a écrit:
ok ba je vais commander sa alors

la géométrie est prévu car de toute facon le volant est pas droit et elle tire a droite

Oui ... j'ai changer les 4 pour etre tranquille , plus une géo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de new remplacement du poste car la radio ces bien mais un peut relou a force, ajout du voyant BRAKE et porte ouverte, remplacement des ampoule de la commande de chauffage et du compteur et essaye d'une led bleu dans le compteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teambooster18 a écrit:
bon un peut de new remplacement du poste car la radio ces bien mais un peut relou a force, ajout du voyant BRAKE et porte ouverte, remplacement des ampoule de la commande de chauffage et du compteur et essaye d'une led bleu dans le compteur
[/url]


Sympa ces améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aiguille de compteur en bleu a vraiment son petit effet very good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi au passage aujourd'hui, changement de mon autoradio d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle 406 .
C'est des enjoliveurs de PH2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enjo de ph2, j'en avait deja 2 dessus a l'achat vue que y'avait les pneus neige a l'avant alors sa a pas été trop dure d'en trouver 2 a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport l'année oui elle est en bonne état mise a par des coup de porte et le parchoc arrière qui est bien frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vue que l'entourage autoradio ne me convenait pas je les demonter et je les repeint en noir mat et ces beaucoup mieux ainsi

AVANT




APRES






et quelle que photo de mes 2 auto





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelle que photo toute fraiche ^^, elle a été dessiglé, j'ai remplacer les 4 HP d'origine par les focal de la polo,j'ai nettoyer la sonde pour la clim vue quelle a été recharger hier, j'ai laver les vitre intérieur et passer un petit coup de karcher















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot
par contre les portes sur ma 1ère 406 j'avais aussi enlever le plastique noir mais j'avais laisser couleur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi laisser couleur carosserie mais bon vu que je sais pas ce qu'il ont fait sur le montant de porte conducteur et que les porte coter passager ont été repeinte il fallait que je remettre quelle que chse dessus.

je voulais du noir mat comme a l'origine mais j'ai pas trouvé alors j'ai pris du carbon mais sa va dans l'ensemble sa reste discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui forcement dans ce cas vallait mieux remettre quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour a la casse ce matin ^^


avant





après





la différence entre les 2





avant sans accoudoir





maintenant avec accoudoir





nouvel afficheur multifonction





vue générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux un volant cuir mais j'en trouve pas alors en attendant j'ai pris celui si car l'autre était vraiment pourri et la mousse était décoller du centre en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelle que photo des pneus, banquette et panneau de porte, des calle et de l'injecteur et du mano de pression de turbo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelle que photo, donc nouvel plaque perso et calle arrière monter








reception du kit vitre teinté (je le poserais en revenant de vacance la semaine prochaine), changement de mes pneus arrière bas oui depuis 3semaine que j'ai les autre il était temps et enfin fermeture des vitre avec la télécommande (grand merci a centurion pour le n° du fil) sinon j'ai changer 2 panneau a l'avant mais vue qu'il sont décoller je vais les refaire

petite vidéo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours a la recherche d'améliorations

c'est vraiment sympa de voir les changements effectuer depuis que tu en as fais l'acquisition
beau travail continue very good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant ces une option d'origine quand tu as la super condanation sur ph1, mais pour sa il faut avoir la clef d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez boulot du jour

remplacement du dossier de banquette arrière qui été griffer au niveau de l'accoudoir centrale et le tissu était détendu

donc avant




et après






et avant de partir en vacance

vue global de l'intérieur apres un petit coup d'aspi




ajout d'un porte lunette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les petites modifs very good
le porte lunette est un peugeot Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut teambooster18

super tes modifs félicitation

pour ton porte lunette VW a tu adapté ou ca va nickel
si tu pouvez nous donner la ref ainsi que le prix

merci d'avance est bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le porte lunette moi j'avais pas les trous donc j'ai mit des vis a placo courte car a l'origine j'ai pas de poignée. apres la ref je ne les pas ou alors il faut que je regarde dessus mais ces 32€ chez VW moi je les acheter a un menbre du forum polo 15€ il me semble. il faudrait regarder en casse sa doit ce trouver je pence.

apres je connais quellequn qui a monter le meme dans une 306 et ces le meme entraxe

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329504141.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pas mal de new depuis le temps

j'ai poser mes film sur les vitre latterale, reste plus que la lunette arriere mais je peut pas la faire chez moi avec la poussiere du chemin. j'ai monter les panneau de porte



























au revoir 1.9td





j'ai bosser un peut en attendant de pouvoir commander des pièces

l'ensemble 2.1 td




on démonte boite embrayage et volant moteur




on remonte le volant du 1.9td




et ont fini par repose embrayage et boite du 1.9td


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliment

ba disons que le 1.9td est vraiment trop léger dans la 406, il fallait bien un 2.1 12v

après restera a optimisé les frein une belle paire de roulette et un petit rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...