Lafryte 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjouravez vous connaissance d'un autoradio qui fait aussi telephone en meme temps d'origine?Si oui savez vous ce qu'il faut pour les cables?Je pense juste une antenne telephone et apres on peut capter?Mais je voudrais connaitre les avis des connaisseurs.Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 février 2012 pas sur la 406 a ma connaissance et en plus du cablage d'antenne il faudrait également le cablage pour le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 29 février 2012 pourtant c'est une annonce pour 406 d'origine que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 février 2012 bas oui meme ta 3ème photo au dos de l'appareil il y a écrit peugeot 406"01mais jamais vu a suivre avec d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Dans le service box peugeot je ne trouve pas la ref du poste bizarre qd meme car il me tente bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en cherchant bien sur service box j'ai trouver ton appareil il est bien monter sur 607 6564 XS 01 RADIO TEL ES- EQUIPEMENT BOURGEOIS ET SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT2" ET AVEC AMPLI EQUALISEUR DEPUIS OPR 08845 JUSQU’A OPR 09184 SAUF (J) JAPON CAG SAUF (J) JAPON CAD ET ÂGE >= 296442608GV la référence est bien la meme que celle au dos de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et cela veut dire que ça peux monter sur nos 406? Et Plus particulièrement sur la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mars 2012 non c'est un autoradio d'origine de 607 donc s'adapte a la facade de la console de la 607 et pas a celle de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pourtant sur l'annonce ils disent bien 406 bizarre bizarrej'ai eut ton message mais je ne peux pas repondre trop jeune sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Lafryte a écrit:pourtant sur l'annonce ils disent bien 406 bizarre bizarrej'ai eut ton message mais je ne peux pas repondre trop jeune sur le site loltu me dis simplement si tu es d'accord ou pas et quelle photo tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites