marceau3 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut à tousje suis marceau un futur nouveau.je vais surement acheter une 406 break.je suis de TERGNIER dans le 02.je suis marié et pere de 2 enfants.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue tu peux nous en dire plus sur ta presque future acquisition couleur, finition, kilométrage, année, etc ............et si tu as des photos et comme toujours le petit lien de bienvenue /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue...+1 avec Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue .Oui ... donne nous plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceau3 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ben c'est que je ne l'ai pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites