kissifrot72 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjourma 406 phase 1 td de 1998 n'a plus de fermeture centralisée, en réalité c'est le pilp qui est hsaprès de longues semaines de recherche impossible de trouver ce plip en neuf/ occasion et je refuse de filer 180e à peugeot pour ce bout de carte électronique...Donc j'envisage d'acheter un kit de fc , ce modèle qui a très bonne réputation http://www.olympioelectronics.com/nouveaute-2012-telecommande-oe5000-pour-toutes-marques-p-77.html?osCsid=jn62qqq0f6aai9fvuqupjq3bl3Le vendeur m'a fourni les infos pour le montage :Un + 12v et une masse (normal)ouverture : fil orange 6231 fermeture : fil marron 6251optionnels : fils gris sur commodo pour les clignotantsfil détection ouverture (quezako ???) rose 304Donc je voudrais si possible des infos sur les fils et précisément ou les trouver?suis obligé de dégarnir la porte conducteur pour les trouver ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut a toialors si tu as une carte bleu tu peux faire jouer l'assurance perte de cle si tu l'as moi ca a fonctionner une fois pour mon golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites