hoka 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour a tous et a toutesje suis nouveau sur ce forum et nouveau acquéreur d'une 406 hdi 110 gris modele 2000elle a 264200 kms et je l'ai acquis pour une bouchée de pain car la pompe a eau fuit.pourtant la distribution a été faite l'an dernier mais le mécano n'a pas jugé bon de faire également la pome à eau.voila je suis dans le sud du 92.j'aimerais connaitre le modele exact ainsi que les options d'origine.merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue en effet souvent pour des raisons financère les gens préfèrent ne pas changer certaines pièces d'usure et ce voit par la suite avec des problèmes qu'ils auraient put évité voici pour que tu puisse commencer a naviguer sur le forum/t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumtu aurais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites