Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafryte

Berline 2.0l hdi 110 de lafryte

Messages recommandés

Bonjour bonjour
Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite 406 2l hdi 110 de juillet 1999 totalisant 225000 km. D'après le vendeur c'est une finition sv donc vitres avant électrique clim auto détecteur de pluie essuie glace auto ronce de noyer intérieur velour.
Par contre je ne sais pas de quelle phase elle est??
Je mettrais des photos de la belle lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafryte a écrit:

Par contre je ne sais pas de quelle phase elle est??


le plus simple pour reconnaître une phase 1 ou 2 ce sont les feux arrières, as tu un bandeau couleur carroserie qui passe au milieu des feux arrières comme l'image à droite de ma réponse? si c'est le cas ph 2 sinon ph 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...voilà comme dit Pascal pour différencier...sinon mets nous une photo, on te dira, de l'avant ou de l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous
merci pour votre acceuil chaleureux...
alors j'ai farfouiller grave sur le fofo et j'ai bien une phase 2 apres si j'ai bien tout compris ca doit etre une non mux ou alors une semi mux mais la pas sur du tout.
je ferais des photos demain pour alimenter ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafryte a écrit:
bonjour a vous
merci pour votre acceuil chaleureux...
alors j'ai farfouiller grave sur le fofo et j'ai bien une phase 2 apres si j'ai bien tout compris ca doit etre une non mux ou alors une semi mux mais la pas sur du tout.
je ferais des photos demain pour alimenter ma presentation


Les full mux ( qui ont donc les phares auto et des nouveaux commodos: COM 2000) sont apparu courant 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suis pas si bete alors j'ai assez bien compris mais y a aussi des semi mux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma console centrale :



installation du poste pas encore fini car probleme de cablage il ne garde rien en memoire et est toujours en continue meme apres avoir enlevé la clé



Mes cables de la voiture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la voiture est un vrai plaisir de conduire 1180km avec un plein bon 66l qd meme mais ca va pleins fait le 22 fevrier et j'ai du repasser a la pompe le 2 mars c'est vrai avec 140km par jour bah je roule mdr...

quelques petites photos en plus :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu posséde une finition SR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plus une ST vu qu'il a l'odb et la clim auto et les anti brouillard
et sur la SR la clim est manuel, pas d'odb et pas d'anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit tour a la casse...
J'ai pris un comodo avec le bouton d'ODB et un fond de compteur 5 cadrans chrome que j'ai pas fait attention que c'etait un 5 cadran maintenant me reste plus qu'a en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai reçu mon new autoradio d'origine la class lis à part ce bip bip qui me fait sans arrêt mais demain je vais chez Peugeot pour qu'il me le mette en apprentissage et en même temps qu'il m'active le port chargeur et aussi l'odb une pierre deux coups hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois j'ai sur lafficheur odb anomalie ABS de quoi ça peut venir j'ai le témoin du frein à main qui est allumé et aussi un autre témoin orange alors je roule 10m je copie contact et redémarré et plus d'anomalie bizarre??
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis avec le frein à main est assez connu, il s'agit du capteur de frein à main qui déconne.
Pour ce qui est de l'autre témoin orange, il faudrait que tu nous en dise un peu plus, des voyants au tableau de bord il y en a pas mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça ne me le fait pas tout le temps de temps en temps
Quand ça m'arrive je roule vite fait un peu je coupe contact et le remet et hop plus de défaut
En même temps elle va sur ses 230000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un peu de news
installation de mon kit xenon 8000k eclairage parfait que ca fait du bien de voir comme en plein jour maintenant me reste plus que les feux de route vu que c'est du H7 la poisse je pensais avoir des feux H7 et H1 mais meme pas tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...