hoka 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour je me présente en tant que nouveau membre.je viens de faire l'acquisition d'une 406 hdi et j'aimerais connaitre la version exact.voici mon numéro identification : VF38BRHZE80841201;MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, merci de te présenter dans la rubrique présentation...ensuite tu trouveras probablement un membre pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoka 0 Posté(e) le 18 février 2012 présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il s'agit d'une phase II en finition SR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Coy 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour. Je suis nouveau. J'ai quelques informations sur ma 406 par contre la finition (ST, SV...) j'en sais pas grand chose. Merci de m'aider. Voici le VIN:VF38BRFN281472431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites