sp95 0 Posté(e) le 10 février 2012 hello hello les gens! jme présente je m'appel Henri. non moi c'est yohann je suis propriétaire d'une magnifique r19 chamade 1.9l D ça pousse violent. j'ai également une r19 chamade 16s phase 1 bien sur. et puis j'ai trahi Renault en achetant une magnifique 406 coupé septtant anni bleu hypérion de 2001 totalisant 162000km. un vrai plaisir à conduire je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi...si tu as des photos de ton V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue ah oui on veut des photos du coupé settant anni voici un lien pour te familiariser avec le fofo /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumet tu peux aussi nous présenter tes autres véhicules ici/f9-presentation-des-non-406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi ! alala le coupe v6 c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 février 2012 jujubresildu59 a écrit:bienvenue a toi ! alala le coupe v6 c'est trop beau ! Et qui plus est : un Settant'Anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je découvre juste ta présentation.Nous avons presque le même coupé., il a quel numéro ton Settant? (plaque sur la boite à gants).c'est un BVA? BVM?Bienvenue ici dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue Outre le coupe 406, j'aimerais bien voir a quoi ressemble ta 19 16s Tres bon choix le settant'ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas passer depuis le 26 février encore un membre que l'on ne reverra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J avais pas vu la date du 1er post : 11/02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dommage on aura meme pas eu de photo du settant anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nonomme a écrit:dommage on aura meme pas eu de photo du settant anni Je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nonomme a écrit:pas passer depuis le 26 février encore un membre que l'on ne reverra plus comme beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites