romu01 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut a tous sayé je repart sur une 406 l'ancien parti a la feraille j'avais acheter une 405 sri en depannage mais c'est un puit j'ai donc fait echange contre une 406 1.9 td de 97 mais avec moteur hs ( c pas grave j'ai le mien stocké) le seul souci c que sur la 97 j'ai pas de clim et sur celle que j'avais la clim y etait d'ou ma question est ce que pourrais monté mon moteur dans celui de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu as retrouver alors .....bien par contre la carrosserie a l'air d'avoir pas mal manger pour ton échange de moteur rien ne t'empèche de mettre ton ancien moteur dans celle ci il faut juste que tu démonte tout le sytème de la courroie d'accessoire de l'actuelle et que le monte sur ton ancien et que tu démonte le compresseur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nonomme a écrit:tu as retrouver alors .....bien par contre la carrosserie a l'air d'avoir pas mal manger pour ton échange de moteur rien ne t'empèche de mettre ton ancien moteur dans celle ci il faut juste que tu démonte tout le sytème de la courroie d'accessoire de l'actuelle et que le monte sur ton ancien et que tu démonte le compresseur de clim oui un peut a l'avant enfin elle est pas neuve on va pas chipoer je lé pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu ne l'as peut être pas payée directement, mais indirectement puisque c'est un échange.Sinon pour la clim il te faudrait trouver tout ce qui manque en casse et faire le montage. Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 février 2012 la clim c'est a pas le soucis fo deja qu'elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 février 2012 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 février 2012 enfin change mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 février 2012 et tu fais sa quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme mes mecano bosse dehors et que aujord'hui il fesait froid ils ont pas pu je pense demain après midi il vont voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Retour en 406 Pour le remontage de ta clim sur ton moteur , change juste le carter a huile .Combien de kms ...Ta 405 ete bien a vendre sur le bon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 février 2012 tony a écrit:Retour en 406 Pour le remontage de ta clim sur ton moteur , change juste le carter a huile .Combien de kms ...Ta 405 ete bien a vendre sur le bon cul la 406 que j'ai rise n'espas equipé de la climmoteur hs 170000et oui ma 405 est sur le bon cul mais je né plus puisque j'ai fait echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 février 2012 romu a écrit:tony a écrit:Retour en 406 Pour le remontage de ta clim sur ton moteur , change juste le carter a huile .Combien de kms ...Ta 405 ete bien a vendre sur le bon cul la 406 que j'ai rise n'espas equipé de la climmoteur hs 170000et oui ma 405 est sur le bon cul mais je né plus puisque j'ai fait echange Tu as fait un echange , contre une voiture qui me marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui car l'ancienne 406 vert est parti a la casse mais j'ai gardé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors des news elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 12 février 2012 rien pour le moment du faite que mais mecano bosse dehors et comme il a faite très froid en esperant demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 13 février 2012 alors des newsdemain matin achat du soufflet de diretion dans un premier temps ensuite enlevement moteur et depose des deux moteur cote a cote pour voir les modif .... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 février 2012 demain il y a une bonne journée en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 13 février 2012 je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 février 2012 Echanger une 405 qui tourne parfaitement contre une 406 sans moteur.... Heu, le type t'a donné des sous en plus ou bien???? Parce que là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 non il ma donne aucun sous d'une la 405etait un essence qui consommé et il me reste toute les pièce de mon ancienne 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui mais bon échanger une voiture qui roule même essence et même fortement kilométré contre une voiture HS, le mec pour lui c'est tout bénéf... enfin tant mieux pour toi si ça te convient mais honnetement le gars a fait une sacrée affaire dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 je pouvait pas roulait avec un sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 sayé moteur sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2012 romu a écrit:je pouvait pas roulait avec un sri Tu ne pouvais pas roulait avec la Sri , mais tu ne roule pas en 406 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 tony a écrit:romu a écrit:je pouvait pas roulait avec un sri Tu ne pouvais pas roulait avec la Sri , mais tu ne roule pas en 406 aussi oui mais temporaire le temps qui me change le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2012 romu a écrit:tony a écrit:romu a écrit:je pouvait pas roulait avec un sri Tu ne pouvais pas roulait avec la Sri , mais tu ne roule pas en 406 aussi oui mais temporaire le temps qui me change le moteur Donc ... tu roule a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 14 février 2012 je fait rien en se moment donc sa me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 février 2012 romu a écrit:non il ma donne aucun sous d'une la 405etait un essence qui consommé et il me reste toute les pièce de mon ancienne 406Eh ben le gars, il doit être bien bien content d'être tombé sur toi!!!!!!!Pascal. a écrit:oui mais bon échanger une voiture qui roule même essence et même fortement kilométré contre une voiture HS, le mec pour lui c'est tout bénéf... enfin tant mieux pour toi si ça te convient mais honnetement le gars a fait une sacrée affaire dans ce cas...J'irais même jusqu'à dire que tu t'es un peu fait arnaquer, mon pauvre..... romu a écrit:je fait rien en se moment donc sa me gene pas Ah ben donc si tu roules pas en ce moment, que tu aies une 405 SRi roulante ou une 406 Td sans moteur, finalement, ça ne change pas grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon ... elle tourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 18 février 2012 sayé la voiture a demarré au quart de tour reste 2 biellette de boite a change , support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Toujours une bonne chose .Il reste quoi a faire pour le CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 18 février 2012 beh deja les deux petite bielete de boite, un join que j'avais sur la barre après la rotule et les bielette de barre stab + quelque ampoule grillé pour le moment je voit que sa on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 février 2012 super sa roule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila une des photos de la belle avec ses 4 roulette posées demain controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ces des comme sa qu'il faudrait que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 teambooster18 a écrit:ces des comme sa qu'il faudrait que je trouve Jantes de SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tony a écrit:teambooster18 a écrit:ces des comme sa qu'il faudrait que je trouve Jantes de SV ba ces celle que je devis avoir a l'origine mais qui ont été changer par des toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 les mecs regarde sur le bon coin y a na pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sa lui change tout de suite la silhouete on te dit m***e pour le diplome alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui mais il ne devrais avoir de souci vu que je conné le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut voila se que je me suis amusé a faire depuis hier histoire d'eclaircir mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sympa je t'ai déplacé ton post dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca rajeunit un peu l'habitacle, mais perso j'aurais mis du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mais ma 406 est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 22 avril 2012 romu a écrit:mais ma 406 est blanchePour rappeler un peu l'origine le gris en faites, mais bon blanc pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonsoir j'ai installer deux nouvel veileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je me suis fait installé par miragebe13 des pare soleil avec lumière ainsi que la plage arrière avec rideau et boite a pharmacie non equipé d'origine photo si je peux dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2012 post déplacé et édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites