Pepsaud 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tres cher parrain !que j'aime je voudrais savoir combien tu compte me donner pour ma voiture ?sache que je t'aimes et que tout les jours je participe au financement de ta retraite....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 février 2012 il a fumé le petit???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 février 2012 virot a écrit:il a fumé le petit????????+1000 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 février 2012 Môssieur Pepsaud verrait-il ses prétentions d'achat à la hausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 février 2012 Graceland a écrit:Môssieur Pepsaud verrait-il ses prétentions d'achat à la hausse ? Si je prends un Dielse il subventionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 février 2012 mais tu reve tout debout petit si tu veux l'Ax va etre en vente je peu te faire un prix spécial parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2012 fredo ... c'est pas vrai , tu es pas la parraint de pesp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nonomme a écrit:mais tu reve tout debout petit si tu veux l'Ax va etre en vente je peu te faire un prix spécial parrainageLa AX.... non garde là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:mais tu reve tout debout petit si tu veux l'Ax va etre en vente je peu te faire un prix spécial parrainageLa AX.... non garde là xDJe prefere encore une AX , qu'une ibiza de meme generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh que oui elle tourne nickel ma petite AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 février 2012 A ta place Peps, je prendrais l'AX, parfait pour se faire la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 février 2012 Blek a écrit:A ta place Peps, je prendrais l'AX, parfait pour se faire la main!Blek depuis l'age de 16ans je me fait la main sur la 406...C'est un petit peu mais j'ai 45 000kms a mon actif... donc me suis déjà un peu fait la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu te rend compte Blek une AX sa serait dégradant pour Monsieur De La Savate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai jamais dit sa...j'ai conduits une LNA et c'est autrement plus archaique que l'ax...mais je suis pas sur que j'arrive a l'amenée a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une AX , en plus en savate , quel duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 février 2012 je l'imagine plus dans la LNA avec les savates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nonomme a écrit:je l'imagine plus dans la LNA avec les savates Pour apprendre à conduire... c'est l'école de la rue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 février 2012 ta du en bouffer des semelles de savate en freinage avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 février 2012 T'en es où dans tes recherches d'autos le filleul???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mal....Pour te dire je commence a regarder les annonces Rinot...C'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pepsaud a écrit:Blek a écrit:A ta place Peps, je prendrais l'AX, parfait pour se faire la main!Blek depuis l'age de 16ans je me fait la main sur la 406...C'est un petit peu mais j'ai 45 000kms a mon actif... donc me suis déjà un peu fait la mainJe sais bien, je blaguais!Pepsaud a écrit:Mal....Pour te dire je commence a regarder les annonces Rinot...C'est pour dire Ah! Tu as bon goût! Je te cède une Laguna GT comme neuve pour 15 000€, t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 février 2012 Blek a écrit:Pepsaud a écrit:Blek a écrit:A ta place Peps, je prendrais l'AX, parfait pour se faire la main!Blek depuis l'age de 16ans je me fait la main sur la 406...C'est un petit peu mais j'ai 45 000kms a mon actif... donc me suis déjà un peu fait la mainJe sais bien, je blaguais!Pepsaud a écrit:Mal....Pour te dire je commence a regarder les annonces Rinot...C'est pour dire Ah! Tu as bon goût! Je te cède une Laguna GT comme neuve pour 15 000€, t'en penses quoi?Si on peut payer en 15 000 jours je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 février 2012 Blek a écrit:Pepsaud a écrit:Blek a écrit:A ta place Peps, je prendrais l'AX, parfait pour se faire la main!Blek depuis l'age de 16ans je me fait la main sur la 406...C'est un petit peu mais j'ai 45 000kms a mon actif... donc me suis déjà un peu fait la mainJe sais bien, je blaguais!Pepsaud a écrit:Mal....Pour te dire je commence a regarder les annonces Rinot...C'est pour dire Ah! Tu as bon goût! Je te cède une Laguna GT comme neuve pour 15 000€, t'en penses quoi?Arrêtes 205 ch c'est trop pour le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites