Nonomme 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cette après midi j'ai accompagné ma femme a un concert de Patrick Fioriet j'ai été super surpris de la qualité du concert pour commencer petite salle de la région parisienne qui donnait un petit coté feutré ensuite un concert asser rock de 2h30 ou le chanteur comme ces musiciens ce sont vraiment fais plaisir avec meme des reprise de Téléphone, deep purple et autres l'éclairage étaient de toutes beauté et collais super bien a la musique et pour finir madame a même gagner un pass et a put rencontrer Patrick Fiori en backstage dans sa loge pendant une bonne demi heure en tete a tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Souvent certains chanteurs sont mieux en concert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah sur ce coup la ... vraiment une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nonomme a écrit:cette après midi j'ai accompagné ma femme a un concert de Patrick Fioriet j'ai été super surpris de la qualité du concert pour commencer petite salle de la région parisienne qui donnait un petit coté feutré ensuite un concert asser rock de 2h30 ou le chanteur comme ces musiciens ce sont vraiment fais plaisir avec meme des reprise de Téléphone, deep purple et autres l'éclairage étaient de toutes beauté et collais super bien a la musique et pour finir madame a même gagner un pass et a put rencontrer Patrick Fiori en backstage dans sa loge pendant une bonne demi heure en tete a teteSi dans 9 mois... madame est enceinte fait un test de paternité :musique (21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:cette après midi j'ai accompagné ma femme a un concert de Patrick Fioriet j'ai été super surpris de la qualité du concert pour commencer petite salle de la région parisienne qui donnait un petit coté feutré ensuite un concert asser rock de 2h30 ou le chanteur comme ces musiciens ce sont vraiment fais plaisir avec meme des reprise de Téléphone, deep purple et autres l'éclairage étaient de toutes beauté et collais super bien a la musique et pour finir madame a même gagner un pass et a put rencontrer Patrick Fiori en backstage dans sa loge pendant une bonne demi heure en tete a teteSi dans 9 mois... madame est enceinte fait un test de paternité :musique (21) oui mais tu veut certainement dire que si elle accouche dans neuf mois mais pas la peine puisque je suis deja passé avant et normalement rendez vous est pris pour mi-aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ouais d'accord!! Félicitations à toi alors!!!Et sinon Patrick Fiori, j'aurais pas l'idée d'y aller, et ma femme non plus d'ailleurs, personnellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci on attendais le passage des 3 premiers mois pour etre sur et pour l'annoncé bientot on sera 4 a la maison et pour Fiori j'étais un peu comme toi et pour faire plaisir a madame je l'ais acompagné et au finish pas déçu ...comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites