DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Eh bien bonsoir à tous et en ce qui me concerne j'habite en region parisienne et suis possesseur d'une 406 1,8st de 2001 qui n'a que 101000 kms . Moi je suis plutot satisfait de cette voiture qui est trés agréable à conduire.Merci de votre acceuil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue sur le forum .As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMILAFLEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 NON PAS SOUS LA MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue +1 pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Dès que tu as des photos ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites