didier83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous. Je suis Didier, de Draguignan dans le Var, propriétaire d'une 406 SV 2 litres BVA 138 ch, modèle 2001, couleur bleu samarkand métallisé. Il s'agit d'un modèle équipé d'un intérieur cuir avec siéges électriques et hi-fi JBL. Elle a actuellement 86.000 kms, et j' en suis fort satisfait. J'apprécie en particulier sa consommation raisonnable et son confort sur longs trajets. A mon avis, cette voiture est encore trés actuelle dans ses prestations. Toutes mes félicitations pour votre forum, qui est une mine d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi! Tu as une version rare, n'hésite pas à nous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Une version rare ? Mais à quel égard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue +1 pour les photos de cette 406 bleu samarkand et int cuir voici un petit lien pour les nouveaux venu /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 didier83 a écrit:Une version rare ? Mais à quel égard ? Ben une 2.0 SV essence en BVA full cuir, c'est pas ce qu'il y a de plus courant..... Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais 75% des 406 que tu croises sont des HDi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue ...Plutot rare comme finition en essence As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le problème c'est que je n'ai pas de câble de transfert pour les entrer sur le disque dur de l'ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2012 didier83 a écrit:Le problème c'est que je n'ai pas de câble de transfert pour les entrer sur le disque dur de l'ordi ... tu as pas un lecteur de carte SD sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites