Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zayas

BIP AUTORADIO et BSI

Messages recommandés

TOUT D'ABORD UNE BONNE ANNÉE POUR TOUT LE MONDE ET BEAUCOUP DE RÉUSSITE DANS VOS PLANS. jocolorrendeer

J'avais depuis le remplacement par des pièces d'occasions (vu le prix heureusement) :
ancien : BSI ( B4 D9), calculateur tous 2 HS car impossible de démarrer
nouveau BSI (B1 D9) ,calculateur et clé.
un bip perpétuel toutes les 2 secondes qui venait de mon autoradio....
J'ai réussi par l'entremise de PP2000 à le supprimer en réinjectant dans le BSI le nouveau code VIN (du fait du changement du BSI et calculateur) et depuis miracle plus de BIP stressant.
malheureusement depuis j'ai hérité (compteur initial 126.000 km) d'un 227.000 km


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal , le kilométrage le plus élevé est pris en mémoire ,c'est pas faute de prévenir, l'année commence pas top pour toi Sad
tu viens de divisé la cote de ta voiture par 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir si y peuvent te modifier le kilométrage... sita le spapier necessair eje pense cpossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais il faut relativiser. Ma voiture ne démarrait plus. J'ai l'ai fait emmené chez Peugeot pour la passer à la valise (remorquage) coût du diag (300€) on peut dire qu'ils se sucrent.
Au final calculateur HS et Bsi endommagé, après préconisation du garage calculateur + Bsi = + de 1500 €.
J'ai donc cherché Bsi et calculateur et clé (car iles ne faut pas les séparer les pauvres chéris) et finalement j'ai trouvé pour 200€ seulement dans une casse près de chez et après installation du duo la voiture redémarre illico quel joie ( et économie), le hic c'est maheureusement ce kilométrage et aussi la perte de certaine fonctions car Bsi origine B4 celui d'occase B1.
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B4 ou B1 n'est pas un Pb , une BSi ce reprogramme , j'ai le matériel pour et je me suis jamais inquiété de savoir le modèle de la bsi pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème que j'ai est que quand je veux rentrer le code pin correspondant au vin récupéré suite au changement du BSI et calculateur, code Pin avec 2 chiffres et 2 lettres, parce que un fois le code demandé avec PP2000 il ne voulait que 4 chiffres pourquoi je ne sais pas
Pour info je voudrai appairer mon ancienne clé avec le PP2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon interface de diag siemens n'a pas besoin de code pour valider ou pas les options , pour le codage des clé il faut le code qu'il y a sur la carte peugeot a gratter fournis avec le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca, c'est le code pin, mais cimme je l'ai dit plus haut ce code est alphanumerique, il contien 2 lettres et 2 numéro, alors que lorsque je veux rentrer le code il n'acceote que des chiffres pourquoi? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
En résumé, vive l'électronique....
Mouais, quelque part, ça te protège d'un indélicat qui change le tdb et te vend un voiture nettement sous-kilométrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
B4 ou B1 n'est pas un Pb , une BSi ce reprogramme , j'ai le matériel pour et je me suis jamais inquiété de savoir le modèle de la bsi pour le faire
Peut-être qu'entre un hardware B1 et B4, il y a des composants manquants et donc des fonctions non supportées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui me surprend c'est que PPS n'accepte que pour rentrer mon code que des chiffres alors que le code PIN est un code alphanumérique (lettres et chiffres)
Est ce dû au modele du BSI (les anciens) What a Face ou bien anomalie de mon PPS avec Diagbox 6.05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut me renseigner sur le fait de ne pas pouvoir rentrer de lettres au code demandé ?

Pour info pour Biff et nonomme je n'arrive pas à réponde a votre message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zayas a écrit:
Personne ne peut me renseigner sur le fait de ne pas pouvoir rentrer de lettres au code demandé ?

Pour info pour Biff et nonomme je n'arrive pas à réponde a votre message.



tu devrais pouvoir maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Blek a écrit:
En résumé, vive l'électronique....
Mouais, quelque part, ça te protège d'un indélicat qui change le tdb et te vend un voiture nettement sous-kilométrée


C'est vrai aussi, mais bon si tu as des factures d'entretien, pas forcément évident à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...