zayas 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 TOUT D'ABORD UNE BONNE ANNÉE POUR TOUT LE MONDE ET BEAUCOUP DE RÉUSSITE DANS VOS PLANS. J'avais depuis le remplacement par des pièces d'occasions (vu le prix heureusement) : ancien : BSI ( B4 D9), calculateur tous 2 HS car impossible de démarrernouveau BSI (B1 D9) ,calculateur et clé.un bip perpétuel toutes les 2 secondes qui venait de mon autoradio....J'ai réussi par l'entremise de PP2000 à le supprimer en réinjectant dans le BSI le nouveau code VIN (du fait du changement du BSI et calculateur) et depuis miracle plus de BIP stressant.malheureusement depuis j'ai hérité (compteur initial 126.000 km) d'un 227.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Normal , le kilométrage le plus élevé est pris en mémoire ,c'est pas faute de prévenir, l'année commence pas top pour toi tu viens de divisé la cote de ta voiture par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Va voir si y peuvent te modifier le kilométrage... sita le spapier necessair eje pense cpossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayas 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est vrai, mais il faut relativiser. Ma voiture ne démarrait plus. J'ai l'ai fait emmené chez Peugeot pour la passer à la valise (remorquage) coût du diag (300€) on peut dire qu'ils se sucrent. Au final calculateur HS et Bsi endommagé, après préconisation du garage calculateur + Bsi = + de 1500 €. J'ai donc cherché Bsi et calculateur et clé (car iles ne faut pas les séparer les pauvres chéris) et finalement j'ai trouvé pour 200€ seulement dans une casse près de chez et après installation du duo la voiture redémarre illico quel joie ( et économie), le hic c'est maheureusement ce kilométrage et aussi la perte de certaine fonctions car Bsi origine B4 celui d'occase B1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En résumé, vive l'électronique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 B4 ou B1 n'est pas un Pb , une BSi ce reprogramme , j'ai le matériel pour et je me suis jamais inquiété de savoir le modèle de la bsi pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayas 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le problème que j'ai est que quand je veux rentrer le code pin correspondant au vin récupéré suite au changement du BSI et calculateur, code Pin avec 2 chiffres et 2 lettres, parce que un fois le code demandé avec PP2000 il ne voulait que 4 chiffres pourquoi je ne sais pasPour info je voudrai appairer mon ancienne clé avec le PP2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 mon interface de diag siemens n'a pas besoin de code pour valider ou pas les options , pour le codage des clé il faut le code qu'il y a sur la carte peugeot a gratter fournis avec le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayas 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est bien ca, c'est le code pin, mais cimme je l'ai dit plus haut ce code est alphanumerique, il contien 2 lettres et 2 numéro, alors que lorsque je veux rentrer le code il n'acceote que des chiffres pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Blek a écrit:En résumé, vive l'électronique....Mouais, quelque part, ça te protège d'un indélicat qui change le tdb et te vend un voiture nettement sous-kilométrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 biff a écrit:B4 ou B1 n'est pas un Pb , une BSi ce reprogramme , j'ai le matériel pour et je me suis jamais inquiété de savoir le modèle de la bsi pour le faire Peut-être qu'entre un hardware B1 et B4, il y a des composants manquants et donc des fonctions non supportées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayas 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui mais ce qui me surprend c'est que PPS n'accepte que pour rentrer mon code que des chiffres alors que le code PIN est un code alphanumérique (lettres et chiffres)Est ce dû au modele du BSI (les anciens) ou bien anomalie de mon PPS avec Diagbox 6.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayas 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Personne ne peut me renseigner sur le fait de ne pas pouvoir rentrer de lettres au code demandé ?Pour info pour Biff et nonomme je n'arrive pas à réponde a votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 zayas a écrit:Personne ne peut me renseigner sur le fait de ne pas pouvoir rentrer de lettres au code demandé ?Pour info pour Biff et nonomme je n'arrive pas à réponde a votre message.tu devrais pouvoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 GG a écrit:Blek a écrit:En résumé, vive l'électronique....Mouais, quelque part, ça te protège d'un indélicat qui change le tdb et te vend un voiture nettement sous-kilométréeC'est vrai aussi, mais bon si tu as des factures d'entretien, pas forcément évident à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites