Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermitoo

avis avant achat 206 sw ou meriva

Messages recommandés

Graceland a écrit:
Nonomme a écrit:
c'est comme la break 2.2L que ma maman a récupérer
le pro c'est juste un revendeur de véhicule
c'est a ce demander si ils savent ouvrir un capot Razz

Il y en a de plus en plus des comme ça.

oui malheureusement ces pas normal en plus ils nous prennent limite de haut et pour des c** surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
Graceland a écrit:
Nonomme a écrit:
c'est comme la break 2.2L que ma maman a récupérer
le pro c'est juste un revendeur de véhicule
c'est a ce demander si ils savent ouvrir un capot Razz

Il y en a de plus en plus des comme ça.

oui malheureusement ces pas normal en plus ils nous prennent limite de haut et pour des c** surtout!!


J'avais repéré deux autos en début de semaines: une Lag 2LT(...personne n'est parfait, hein) et une 159 SW, les deux chez des "pros", aucun ne faisait de reprise...pas courant pour des garages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as repéré des autos parce que si tu vends la V6 tu veux en reprendre une autre? scratch
comprend plus rien moi... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
tu as repéré des autos parce que si tu vends la V6 tu veux en reprendre une autre? scratch
comprend plus rien moi... Surprised


Je regardais pour un break plus puissant dans le but de vendre les deux 406 et de ne garder que deux autos...et j'espérais me faire reprendre la break, et vendre moi même la V6...une 3ème auto me coûte trop chère...mais j'avais vu une belle Lag estate 170 avec cuir et xénon pas top chère...et une belle 159 2.2 mais un peu plus chère...
Je résume ( je sais c'est pas forcément simple!!!): je me sépare d'une des trois autos, et c'est la V6 qui est " visée"...après soit on changera l'A4 de Mme pour un peu plus petit, soit la 406 pour prendre un break un peu plus puissant et récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
mais j'avais vu une belle Lag estate 170 avec cuir et xénon pas top chère...et une belle 159 2.2 mais un peu plus chère...


oui une belle lag Dci porquoi pas ou alors la 159 avec le 2.2 jtd n'est pas mal non plus.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:
mais j'avais vu une belle Lag estate 170 avec cuir et xénon pas top chère...et une belle 159 2.2 mais un peu plus chère...


oui une belle lag Dci porquoi pas ou alors la 159 avec le 2.2 jtd n'est pas mal non plus.... Laughing


Essence malheureux! Very Happy Le 2.2 JTS 185 ch pour l'Alfa...seule l'auto de Mme sera une diésel, pas celle du we!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ah ah oui je me doute bien!! Laughing


Mais si je trouvais une belle 406 break V6 BVM, elle aurait ma préférence...j'avais repéré une BVA, blanche, de 2003, avec le cuir...mais en Suisse, BVA et 135 000 kms...un peu compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...