Pepsaud 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut tout le monde...Aujourd'hui prise de tete entre moi et mon pere (le jour de Noel ...) pour la voiture...Le liquide de refroidissement...Bref on a regardé et quel merdier pour voir le niveau d'apres mon pere il y en a pas assez... certes (on y a jamais touché)..ensuite énervé il va en achetter et ne sais pas si c'est le Jaune ou le Bleu car faut pas mélanger...Moi je suis sur qu'on en a jamais mis nous meme en 10ans... (le garage oui pendant les révisions mais pas nous)..Quleuqu'n pourrait m'aider a savoir le niveau ?..j'ai lue que il y a un petit trait blanc et qu'il faut atteinbdre ce niveau.. ds le contenant.. en gros on voit pas le truc blanc c bon si on le voit faut rajouter jusqu'a que le liquide le couvre ??..Bref aidez-moi svp l'ambiance et détestable... et tout sa pour une bagnole de m***e de 10ans...excusez moi c pas une voiture de m***e mais j'estime que ya pas a ce prendre la tete pour une bagnole a Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voilà ce qui est dit dans le "Haynes":Le niveau doit se situer entre les repères "mini" et "maxi" visibles à l'intérieur du goulot de remplissage du vase d'expansion. Le repère "mini" est constitué d'un trait à la base du goulot et le repère "maxi" d'une rainure située à mi-hauteur du goulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fais nous une tof de ton goulot parce que moi jai pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Prends une lampe de poche pour voir le niveau! Si le garage a fait son boulot aux révisions, normalement tu ne dois pas avoir à y toucher.... Ou alors pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites