Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Liquide Refroidissement

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Aujourd'hui prise de tete entre moi et mon pere (le jour de Noel ...) pour la voiture...

Le liquide de refroidissement...

Bref on a regardé et quel merdier pour voir le niveau d'apres mon pere il y en a pas assez... certes (on y a jamais touché)..

ensuite énervé il va en achetter et ne sais pas si c'est le Jaune ou le Bleu car faut pas mélanger...

Moi je suis sur qu'on en a jamais mis nous meme en 10ans... (le garage oui pendant les révisions mais pas nous)..

Quleuqu'n pourrait m'aider a savoir le niveau ?..

j'ai lue que il y a un petit trait blanc et qu'il faut atteinbdre ce niveau.. ds le contenant.. en gros on voit pas le truc blanc c bon si on le voit faut rajouter jusqu'a que le liquide le couvre ??..

Bref aidez-moi svp l'ambiance et détestable... et tout sa pour une bagnole de m***e de 10ans...

excusez moi c pas une voiture de m***e mais j'estime que ya pas a ce prendre la tete pour une bagnole a Noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qui est dit dans le "Haynes":

Le niveau doit se situer entre les repères "mini" et "maxi" visibles à l'intérieur du goulot de remplissage du vase d'expansion. Le repère "mini" est constitué d'un trait à la base du goulot et le repère "maxi" d'une rainure située à mi-hauteur du goulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une lampe de poche pour voir le niveau! Si le garage a fait son boulot aux révisions, normalement tu ne dois pas avoir à y toucher.... Ou alors pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...