zayas 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour,Je suis un bricoleur avancé non professionnel dans la mécanique et l'électricité auto ou moto.Par contre pour l' électronique embarqué je suis un vrai novice.Mon véhicule :Peugeot 406 HDI 110 cv modèle SV de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenue tu aurais plus d'info sur ta lionne couleur, kilométrage, tes impressions sur la voiture et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue à toi. +1 avec Nonomme pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pareil pour moi bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites