kd59100 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonsoir ce soir je prend l auto elle es froid pas roulais depui env 5h je fait environ 5km et bipbipbip temperature moteur elevé ,voyant stop rouge alumé!!je l arrete ouvre le moteur les durites sont tiede et molle ,le radiateur et froidet les ventilos tournent et l aiguille de temperature et au 0 bizar bizarquen pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il y a de fortes chances pour que ce soit la sonde de température d'eau qui déconne... perso j'y ai eu le droit dans la semaine qui a suivi l'achat de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je vais essayer de la changer c est dur?? elle se trouve ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 choppe la rta c'est le plus simple, je ne sais pas si c'est difficile à changer (mais je ne pense pas) pour ma part ça avait été pris sous garantie.en jetant rapidement un coup d'oeil sur le net tu trouves pleins de sujets sur différents forums parlant de ce problème, ça à l'air d'être assez répandu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok mercij essayerai de faire un tuto en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites