Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plytotophe

ma 406 2.1 td 12 de 97 sve

Messages recommandés

bonjour je suis sur le forum je viens d'accerir ma 406 2.1 l td12 qui affiche 294000 kms pour l'instant elle tourne pas encore mais bientôt j’espère.Elle est tout option cuir clim

Bienvenue sur le forum. Cool

+1 pour les photos

Tu dis qu'elle ne tourne pas encore, elle est en panne ?

salut alors je l'est acheté en panne le gars roulait la s'est coupée elle a redémarré puis recoupée puis plus rien j'ai commencé a la démonter et la distri est plus que malade la ce soir j'ai fini de piger le moteur il me reste plus qu'a poser la courroie de distri et voir si c'est ce que je pensais a savoir pompe a gasoil décalé.Car j'ai réussi a la redémarrer mais elle fumai noir gris et du mal a démarrer puis obligé de rester le pied sur l"accélérateur pour pas qu'elle cal . Ça va je connais un peu le moteur car j'ai eu 2 605 2.1l td 12 dont ma dernière avec pompe a gasoil électrique

merci a tous je me bat toujours pour mettre les photos .J'ai comme message que comme je suis nouveau je ne pourrais envoyer des liens que dans 7 jours.Aussi non j'ai essayé le tutoriel mais rien s'affiche désolé mais des que je peut les mettre je les mettrais et je mettrais aussi des photos pour le calage car j'en ai pas vu sur le forum si ça peut aider quelqu’un. Wink

ça y est ça tourne comme une horloge des que je pourrais je mettrais les photos du callage avec pompe lucas cheersbounce

plytotophe a écrit:
merci a tous je me bat toujours pour mettre les photos .J'ai comme message que comme je suis nouveau je ne pourrais envoyer des liens que dans 7 jours.Aussi non j'ai essayé le tutoriel mais rien s'affiche désolé mais des que je peut les mettre je les mettrais et je mettrais aussi des photos pour le calage car j'en ai pas vu sur le forum si ça peut aider quelqu’un. Wink

Salut .
Ok ... je vois , c'est mon fredo qui a du mettre sa en place .
En gros au bout d'une semaine d'inscrition sur le fofo , tu pourras mettre tes photos Wink

tony a écrit:
plytotophe a écrit:

Salut .
Ok ... je vois , c'est mon fredo qui a du mettre sa en place .
En gros au bout d'une semaine d'inscrition sur le fofo , tu pourras mettre tes photos Wink

ah non désolé j'ai rien fais Laughing
c'est peut etre serving qui bloque ?
si oui essaye images shack

plytotophe a écrit:
ça y est ça tourne comme une horloge des que je pourrais je mettrais les photos du callage avec pompe lucas cheersbounce

Ça c'est super ! C'est une bonne nouvelle.

[img][/img]
[img][/img]
coucou tout le monde voici les photos j'en remettrais d'autre plus tard ça y est premier tour de roues hier distri +pompes a eau changés elle roule impeccable

Graceland a écrit:
Elle a juste besoin d'un bon coup de nettoyage ! lol!
Le siège chauffeur à l'air usé.

il a pas que l'air il est clairement usé
et un intérieur cuir gris pas facile a trouver Evil or Very Mad

je suis déjà sur un intérieur noir complet c'est vrai que le gris me plaisais bien mais bon tant pis .Petite précision sur kilométrage réel de la voiture car j'ai eu le fin mot ce week-end elle a 440 000 kms c'est pas mal mais qu'est ce qu'elle pousse encore 180 km/h beaucoup plus rapidement que 605 2.1 l td 12 elle est vachement nerveuse j'en suis étonné pour les bornes

et donc 440 000 moteur d'origine ou pas Question

après si elle pousse bien l'entretien a du etre fait correctement et le moteur a bien vieilli

• Créer...