rachkapout 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes.ça y est, j'ai installé mes cerclages chromés autour de mes cadrans.C'est trés bien expliqué dans ce forum, et c'est trés facile à faire.Je trouve que ça fait chouette, qu'en pensez-vous.je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sympa la petite touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Nonomme.Ha! bien sûr y'en a plein des 406 qui ont ça d'origine, mais là, c'est moi qui les ai montés et en plus j'ai rajouter les tiges chromées sur les trapes d'aérations na! et pi c'est beau, re na!aller, bonne soirée Nonomme.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour les cerclages des cadrans, ça le fait vraiment. Le chrome sur les aérateurs c'est plus discutable, mais le principal c'est que cela te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le même que Graceland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 mais ou tu as eu les cerclages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour RomLà : http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEUR-CHROMES-PEUGEOT-406-99-04-5-pcs-/280530042176?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4150e4bd40Très bon vendeur et serieux et rapide. Regarde bien avant de commander car il y a les deux sortes, 4 cadrans ou 5.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok merci beaucoup pour l'info, car ça me tente vachement de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est facile à faire, et ça fait ressortir les cadrans, et ça rajoute une touche de luxe que mérite cette super auto.Une fois sertis, n'oublis pas de couper, avec un coupe ongles,les extrémités arrières des aiguilles, sinon ça va coincer et faudra tout redémonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon ça j'ai sauté le pas j'ai commandé les cerclages... A voir sous combien de temps je vais les recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Rom.Trés bien, pour moi,ça a mis une semaine.Maintenant, avec les fêtes...Comme ça tu auras l'occasion de nettoyer le plexiglace, des fois en y à qui éternuent fort (j'ai vu pire) Je crois qu'il y a une vidéo de démonstration de montage sur le site du vendeur.As-tu vendus tes pièces de 406?aller à +cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon ça y est reçu et monté les cerclages ce matin, assez simple a faire mais chiant a ecraser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais, j'ai passé et repassé dix fois sur le chanfrain pour éliminer tout jeu.as-tu coupé les bouts arrières des aiguilles de température d'huile et d'eau?sinon, qu'es-t-en pense? (du résultat).cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui jai recoupé comme tu m'avais et ça fonctionne nickel... Le resultat est assez bleuffant ça fait propre mais un peu plus grossier que l'origine, mais jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafryte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah moi pour info je reviens de la casse et j'aieut juste le boitier noir a 5 cadrans que j'ai pas fait attention avec cerclage chrome pour 5€ me reste plus qu'a trouver un compteur 5 cadrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites