rvone 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjourje possède une peugeot 406 hdi 90 cv de 2001 (en fait c est ma femme)elle m interdit de m en débarrasser moi je n ai que des V8 lol mais la 406 est indémodable et je lui trouve qd meme quelquechose de sympa nous sommes de haute Savoie depuis peu ; bonjour la souffrance pour la bête mais je vais en prendre soin pour qu elle puisse garder sa nenette le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à toi...tu as quelles autos en V8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue tu aurais des photos de la 406 pour nous et si tu pouvais nous en dire un peu plus kilométrage, couleur, finition etc ...+1 avec virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvone 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour les photos je vois avec ma chère et tendrepouvez vous me conseiller pour l entretien complet sur l entretien de la peugeot?comment je remplace le liquide de refroidissement(dois je vérifier le calorstat(a la casserole a l ancienne........)"mes V8:(2 sont encore en projet d achat (mais ce n est pas le sujet..........)mustang GT 2007 V8 boite manu, cv(secret défense.........)mercedes ML V8 272cv auto"j aime bien la 406 c est tout vous l aurez compris(une exception)et la route.............................!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites