rachkapout 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes.Je suis à la recherche de cerclages de compteurs chromés pour ma "rosalie".J'ai trouvé ça , mais apparemment on ne peu payer que par paypal, je voudrais éviter ce système et régler par CB ou chèque, même espéces. http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEUR-CHROMES-PEUGEOT-406-99-04-5-pcs-/280530042176?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4150e4bd40Si quelqu'un en avait à vendre je serai preneur. c'est pour un cadran 5 compteurs ronds.je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 As-tu tenté de le faire par CB ?Dans l'annonce il est écrit "PayPal Préféré", c'est donc que tu as un autre moyen possible.Sinon, un ensemble compteur en casse, à voir à quel prix il te le ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir à tous et toutes.Graceland tu est un génie, merci "trés" beaucoup, ça a marché sans passer par un compte "Papal" Amen. j'ai effectué la procédure jusqu'au momment ou j'ai eu la possibilité de régler par CB. je devrai les recevoir la semaine prochaine.encore merci cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites