loulou05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour à tous, voilà j'ai fais faire chez Peugeot HDI hier , la vidange moteur ainsi que le remplacement du filtre à huile ( promo à 59,00 € TTC ).Mais il apparaît tout de même après vidande sur l'ODB le message suivant :compléter niveau huile moteur, et les voyants sont tableau de bord sont des traits plats ( _ ) le mécano s'y est repris à 2 fois pour mettre de l'huile suite à ce message après avoir démarré la 406 après vidange,de quoi cela peut provenir merci pour vos réponses et lundi je passerai chez Peugeot car en déplacement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 certainement la sonde d'huile qui serait H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour, affaire réglée , le niveau d'huile était incomplet , bravo le mécano de Peugeot, j'ai tiré la jauge , complété et terminé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas fut-fut le monsieur de chez Peugeot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Graceland a écrit:Pas fut-fut le monsieur de chez Peugeot alors ! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Graceland a écrit:Pas fut-fut le monsieur de chez Peugeot alors ! en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites