jbouff 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour à tous,voilà, je suis sur le point d'acquérir une 406 1.8 SR de 2000 (sur internet) en remplacement de ma fidèle R19 D qui hélas, commence à donner des signes de fatigue. Pour l'instant je ne l'ai vu que sur photos (elle est loin de chez moi). elle totalise 25000 km (et oui, c'est peu!) et le prix, que je n'ai pas discuté est de 3500 euros. Elle appartenait à une personne âgée qui ne s'en servira plus... elle est équipée de la clim manuelle (peut être normal sur ce niveau de finition??). qu'en pensez vous et à quoi peut bien resembler la console centrale (je sais que cette question peut paraitre bizarre, mais les photos ne concernent que l'extérieur)merci de vos réponsesJbouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue effectivement ta future acquisition ne présente vraiment pas beaucoup de kilomètre la clim manuelle était monté de série en finition SR sur les 1ères phase 2sinon pour les photos de l'intérieur regarde sur la plupart de nos présentation ou le mieux demande quand meme quelques photos de l'intérieur ce serait dommage de ce déplacer si l'intérieur est en mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue sur le forum. Des nouvelles de ce futur achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alors cette achat ou en est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton achat.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites