manzeone 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec le dégivrage arrière quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe et le bouton ne s'allume meme pas.J'ai donc démonter sur la console centrale et tester la prise derrière ce bouton et surprise aucun fil n'est alimenté contact mis ou éteind c'est pareil je me dis que c'est peut-etre le relais qui est mort et donc le jus n'arriverais plus au bouton mais n'ayant pas de revue technique, si quelqu'un pouvait me dire où se situe ce relais et quel est son voltage ?Pour info j'ai testé les bornes de la vitre arrière et pas de jus non plus (je me suis dit que c'est peut etre normal car le soucis à l'air d'etre en amont.Je ne suis pas super doué en elec auto mais j'aime assez bidouiller et essayer de réparer si je le peux.Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello que se passe t-il ? Aurais-je raté quelquechose ? 7 personnes ont vus mon post et aucune n'a une idée où est le relais du dégivrage arrière ????Ma présentation est faite depuis le 1 er jour de mon inscription ainsi que les détails de ma 406 dans ma signature donc s'il y a un problème merci de me le signaler.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Non, il n'y a aucun problème vis-à-vis de ton post, c'est simplement qu'il n'y a peut être personne actuellement qui sache où se situe ce relai.D'autre part, as-tu testé les fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour graceland et merci de ta réponse car je commencais vraiment à me poser un tas de questions...J'ai regardé tous mes fusibles et aucun est grillé même dans le compartiment moteur..J'ai trouvé des relais derrière la boite à fusible mais je n'en ai que 2 au total et ai 2 ou 3 emplacements de libre encore (je me dis qu'il me manque peut-etre le relais du dégivrage mais lequel est-ce ?).Si quelqu'un à une 406 avec le dégivrage qui fonctionne ,peut-il regarder quel relais correspond au dégivrage (ce doit-etre à quelque chose pret pareil pour toutes les 406 je pense...)Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 du'une phase 1 a phase 2 le faisceaux electrique n'est pas le meme encore plus sur les phase 2 multiplexéattend de voir si un membre peut te donner l'info ou si un autre aurait une RTA pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui Nonomme, j'espère vraiment que quelqu'un aura l'info....@+ et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est bon ça marche....Je suis allé en casse chercher des relais qui me manquaient et c'était bien celà....du coup tout est rentré dans l'ordre...tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok tant mieux pour toi bizarre quand meme qu'il manque des relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites