Jimmy25 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous et toutes, je me prénomme Eric, j' ai déjà un peu de bouteille ( 58 ) et il faut encore que je bricole les voitures....c'est pas croyable....Mais quand on aime, on peu pas s'arrêter.En fait, si je suis sur votre forum, c'est que je possède une 406 ess. 1,8 l 16v et que ma fois, j'aurai besoin de quelques petits conseils en échange d'autres si je le peux.A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta 406 (couleur, kilométrage, ...) et nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue +1 avec Graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue...tu es du pays de la 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as 58 bouteilles? C'est quoi? Du Bordeaux. Du Bourgogne? Bienvenue ici, et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites