manzeone 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je me présente je suis Manzeone et je viens d'acquérir un break 406 1,9 TD 90cv de 1996.Je suis tombé sur le fofo par hasard en surfant sur le web et j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir découvrir les différentes facettes de cette auto. Merci de m'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 coucou de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue nouveau propriétaire de 406 dis nous en plus sur ton break couleur, finitition, kilométrage, etc ...........et voici également un petit lien pour te familiarisé ici /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci, j'ai mis à jour ma signature dans mon profil pour qu'elle s'affiche sur mes posts mais je ne sais pas si ça marche.....Bon, ben si, ca y est ça marche....c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le forum.Je me suis inscris depuis peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue .Donne nous plus d'infos sur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous avons les 2 opposés des 406, mais je te souhaite la bienvenue ici. longue route avec ta 4.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 on attend toujours les infos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites