Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caloulou89

Break HDI 110 BVA de caloulou89

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je me présente: pascal, 48 ans bientôt, marié 3 enfants, j'habite dans le 89, un tout petit village qui s'appelle MERCY, à 25 km d'auxerre.

Je vous présente maintenant, ma belle voiture que j'ai acquis il y a déjà 7 ans .

Un break 406 2L HDI BVA de MAI 2001.155 000 KM

Je souhaitais insérer des photos mais apparemment, pour la présentation, n ne peut pas mettre de liens externes

Je viens donc de m'inscrire parmi vous, de manière à essayer d'avoir des réponses à mes questions (et j'en ai avec une voiture qui à 10 ans) et aussi de pouvoir aider à ma façon, les membres de ce forum.

Voila un bref aperçu de ma titine et moi.

Merci ce m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Pour les photos, tu as "servimg" et tu charges celles que tu veux de ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis allé sur "servimg" pour essayer de m'inscrire, mais à aucun endroit du site, il y a la possibilité de s'inscrire pour les nouveaux membres.
Bisard tout de même.

Par contre j'ai un autre hébergeur d'images (imageshack) que j'utilise dans d'autres forums, mais lorsque je passe par cet hébergeur et que je valide mon sujet, il est marqué que je ne peux pas envoyer de liens externes avant 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise image shack en copier coller du lien pour forum et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Je ne savais pas pour les 7 jours, au pire t'attends 7 jours et ça marchera avec imageshack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Belle bette le break, j'en arrive parfois à regretter le mien.

Une autre en plus du coupé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Graceland a écrit:
Belle bette le break, j'en arrive parfois à regretter le mien.

Une autre en plus du coupé????

Non, cela n'est pas prévu. Mais le break avais ses avantages avec son coffre immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec vous: on vient de rentrer un meuble d'1m30 de long dans le 2;2...ça ne serait pas rentré dans une berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut un break (ou un monospace) pour la capacité de chargement, ça c'est clair, il m'arrive de temps en temps de demander à mes parents de venir m'aider à transporter des trucs avec la 308 sw, il faut reconnaître que c'est super pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, j'ai vidé mon grenier ce we, tout mis à la déchetterie hier matin en un seul voyage, merci le break.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...