romu01 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut je vient se sortir d'un mecano pour changement courroise accessoire +galet tendeur et aparament il debranché la batterie et j'ai plus de fermetuire centralisée savez vous d'ou peut venir le problème mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici une réponse donnée par Biff pour resynchroniser une clé :/t4024-j-ai-un-probleme-avec-ma-cle-de-contact#67575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 10 août 2011 pardon j'ai oublié quelque expliquation, il me reste plus que la clé de secour sans le bouton et en plus du coup que j'ai passé mon derrière en serie 2 et que j'ai pas la clé de la serrure du coup sa s'ouvre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 août 2011 A par revoir ton mécano pour qu'il te solutionne ça, je ne vois pas d'autre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites