Michael__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous,Pour ma part je suis du nord de la france et possède une 406 2l Hdi de 2001(executive).Je me suis décidé à rejoindre le forum pour bénéficier de vos expériences mécaniques !! J'en ai un peu marre des garagistes qui donnent 36 avis différents et me suis dit que le mieux était encore les conseils de ceux qui utilisent Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue dis nous en plus sur ta 406 puissance, kilométrage, etc et si tu as des photos pour nous autres voyeur voici un lien pour que tu puisse te familiarisé avec nous /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh ... un "Che te mi"Salut "collègue" et bienvenue sur le forum +1 avec mon camarade, en bon "matteur" on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenu parmi nous Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue ici...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 +1 avec les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites