Tithann 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous, Je me présente Thanh acquéreur d'une Peugeot 406 Phase 2 HDI 110ch ST. Je suis venu partager mes impressions sur cette voiture que je trouve vraiment sympa... Je ne suis pas féru des modèle essence, le mode conduite ne me convient pas du tout.J'espère que votre aide me servira pour entretenir ma 406. Car j'aurais peut être quelques questions qui sera posé sur ce forum, ou bien une discussions générale qui tourne autour de cette voiture. J'aimerai bien la connaitre . En espérant un jour par des rassemblement vous montrer ma voiture que je "surkiff" (accros) .Sur ceux bonne continuation à vous et à vos 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Donne nous plus d'infos sur ta belle , couleur, kms etc ...As tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tony a écrit:Bienvenue sur le forum Donne nous plus d'infos sur ta belle , couleur, kms etc ...As tu des photos .Voici ma mon petit... Enfin gros Kilométrage: 475000 km(vous allez me dire que c'est énorme, je connais la chanson... Toujours bien entretenue par le second main! Moteur refait Pour moi, il très solide, mis a part le moto ventilateur que je vais changer, à cause de la grosse chaleur précédente qui me l'as fait griller! mais rien de grave au moteur en lui même)Globalement il est propre.Modèle: ST Pack Confort 110 ch HDI de 2003Couleur: GrisToujours bien entretenue par le second main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue a toi tres belle ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sacré kilométrage!!! J'espère un jour y arriver, voir même le dépasser! Elle est encore très propre Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour vos accueil... L'entretien et régulier et chaque mois! Niveau carrosserie je la nettoie tout les 2 semaines environ pour éviter que les saletés reste dessus et le rend mat au toucher, puis quelques retouches rayures...arlequin59 a écrit:Sacré kilométrage!!! J'espère un jour y arriver, voir même le dépasser! Elle est encore très propre Bienvenu C'est possible du moment qu'elle est bien utiliser et entretenue! Y'a pas de secret. Je rêve peut être un peu trop, je persuadé de dépasser les 500000 bornes, qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut et bienveue parmis nous.Impressionner par la "vénérable" lionne et son kilométrage Ceci dit, j'ai déjà croisé une C5 diesel , première génération (berline) qui avait 500 000 km ... moteur d'origine Je te souhaite de suivre le même parcours En tout cas elle est très propre au vu des kilomètres parcourus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue voisin de la RP très belle voiture que tu nous présente félicitation n'hésite pas a lire et relire les post du forum et a venir parler de cette belle lionne qu'est la 406 voici deja pour que tu puisse survoler le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Elle a déjà bien roulé ta 406.J'aime bien la première photo, l'arrière plan est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Encore :respect (14) Graceland a écrit:Bienvenue sur le forum. Elle a déjà bien roulé ta 406.J'aime bien la première photo, l'arrière plan est très joli.C'est pas loin de chez moi je me suis dit "Allez... Un arrière plan sympathique ça serai pas de refus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi...en effet gros kilométrage...Tu as quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 virot a écrit:Bienvenue à toi...en effet gros kilométrage...Tu as quoi comme jantes?C'est du 15' pouce... Mais j'ai jamais fait gaffe à la marque... ça été ajouté par le vendeur. Quand j'y retournerai voir ma voiture, j'en dirai plus Puis j'y ajouterai ces feux là :http://cgi.ebay.fr/406-99-04-4D-CCFL-PRO-PHARES-CHROME-PEUGEOT-/290495380627?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43a2dfbc93#ht_5068wt_954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ... trés beau kilometrage .Purée ... pas donner le jeux de feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nonomme a écrit: bienvenue voisin de la RP très belle voiture que tu nous présente félicitation n'hésite pas a lire et relire les post du forum et a venir parler de cette belle lionne qu'est la 406 voici deja pour que tu puisse survoler le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forumSalut, J'ai vu ton message privé impossible de répondre... Pour ce qui est de la photo tu peux prendre une de ces deux photos au choix... Désolé pour la réponse tardive car je n'avais plus internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 content de te revoir parmis nous des nouvelles de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nonomme a écrit:content de te revoir parmis nous des nouvelles de la 406 Oui, feux antibrouillard avant gauche changé, puis motoventilateur changé, maintenant reste à savoir, pour quoi il ne veux pas se mettre en route..... J'ai vu la tronche de ma clé j'ai changé la lame (reste à savoir si c'est à cause ça, mais ça m'étonnerai). Je suis persistant à réparer ma voiture, sans ça il roule très bien et j'y vais molo avec la voiture tant qu'elle n'est pas complètement rétabli... Sinon rien à redire, j'adore cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Phare antibrouillard gauche changé / Phare principale droite et gauche changé (c'était vraiment dégueu à voir quand j'ai installé des feux style xénon)Je prendrais quelques photos de ma voiture sur certains paysage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah oui on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui, on attends que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon un petit avant goût avant que je fasse d'autres photos Je l'ai prise pendant les journées du patrimoine non loin de Provins dans le 77Une loco de 1960 et la voiture de 2000 Dommage la Volvo est arrivé pile poil au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa quand meme la photole lieu me dit quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nonomme a écrit:sympa quand meme la photole lieu me dit quelques choses Pour te donné plus de précision, car j'ai donné un village connu. c'est à Hermé. PN 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tithann a écrit:Nonomme a écrit:sympa quand meme la photole lieu me dit quelques choses Pour te donné plus de précision, car j'ai donné un village connu. c'est à Hermé. PN 56 ah oui je vois pas très loin il y a un camp militaire avec un champ de tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tithann 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nonomme a écrit:Tithann a écrit:Nonomme a écrit:sympa quand meme la photole lieu me dit quelques choses Pour te donné plus de précision, car j'ai donné un village connu. c'est à Hermé. PN 56 ah oui je vois pas très loin il y a un camp militaire avec un champ de tir Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites