jeanc1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour a vous tousJe m'appel Jeanc j'habite dans le Finistere a coter de Morlaix.Je travaille en temps que technicien hydraulique cela consiste pour ma part a la réparation de pompe,moteur,distributeur Hydrauliquepassons a la présentation de la belle:je viens d’acquérir une 406 Hdi 110 finition St "si je dis pas de bêtise"Elle a d'origine: les 4 vitres électriquesl'ordinateur de bordle détecteur de pluie et de luminositéles insert bois a l’intérieurles jantes alula voiture a 205mkilometres elle est de octobre 2001elle est propre en intérieur juste quelque tache et un bout de tissu qui se déchire "a voir très rapidement"également propre en extérieur a part des petite rayure mais bon c'est pas une voiture neuve non plus...[img][/img]je mettrais d'autre photos quand le temps seras meilleuren espérant que ma présentation est bien faite je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir et bienvenu sur le forum jeanc Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bienvenue et oui rien a redire sur ta présentation voici un lien pour que tu puisse te familiarisé avec le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue sur le forum .Oui ... belle présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci a vous quand le Temp le permettra je vous ferais d'autres photos de la lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenu sur le forum C'est quoi qu'on voit derrière? une 405 signature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 arlequin59 a écrit:Bienvenu sur le forum C'est quoi qu'on voit derrière? une 405 signature?? je sais pas mais j'ai vu le hummer devant la 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ecko16 a écrit:arlequin59 a écrit:Bienvenu sur le forum C'est quoi qu'on voit derrière? une 405 signature?? je sais pas mais j'ai vu le hummer devant la 405 ... Ha oui le hummer pas trop mon truc comme quoi j'y avait même pas fait gaffe!! J'avais + remarqué la 4o5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La signature bien vus en 1,9l tdle hummer c'est au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Eh ben, c'est discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 de quoi parle tu mon amour pour les lionnes ou le hummer de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le Hummer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Jeanc et bienvenue ici.Tu vas en faire quoi de ta 405 du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut et bienvenue, perso j'ai vu le hummer avant la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je garde ma 405, vu que j'ai virée une renault clio 1.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi j'ai fait attention aux deux peugeot et j'ai bien vu un 4x4 devant au loin, je n'en n'ai pas fait de cas, je pensais que c'était un jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanc1 0 Posté(e) le 27 août 2011 je viens vous donnez des nouvelle de ma lionnedepuis l'achat elle a été bien nettoyer et c'est vu rajouter un regulateur de vitesse si j'ai le temps cette semaine je vais lui monter un retrovisseur electrommeet faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bien vu le régulateur, c'est très appréciable par les temps qui courent.Et comme l'a dit Tony, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites