richrard,lou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour a tous voila j'ai un soucis avec ma 406 2.1L td 110ch depuis peu elle ce met a accelerer toute seul a l'arret a un stop ou a un feu et en roulant aussi mes elle ne le fait pas a chaque fois donc en sachat que ces ma femme qui la prend actuellement je trouve ca un peu dangereux savez vous d'ou cela peu provenir merci beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et comment revient-elle au ralentit normalement? en relevant la pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 elle revient au ralentie normalement ou sinon quand je r'accelere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et elle monte a combien de tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Probléme de pompe EPIC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je vien d'aller voir donc quand elle accelere toute seule il faut donc accelerer pour qu elle se remettre normal ,et elle monte a 1800tour minute quand elle le fait mes elle fait sa que quand je la prend a froid pour l instant jamais elle ne la fait a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites