arlequin59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai mis l'autoradio d'origine de ma 110ch dans ma 90ch, sans aucun bidouillage dans les fils, les fiches derrière l'autoradio sont d'origines et en bon état. Mais l'autoradio ne fonctionne pas, alors qu'il marchait très bien dans ma 110.... Y a t-il un code ou une manipulation à faire quand on change l'autoradio de véhicule? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Qu'un autre me corrige si j'ai tord, mais je pense qu'il faut le faire reconnaître par le BSI ; donc passage chez Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il me semble aussi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut .oui ... passage chez peugeot .Tu dois relever ton n° vis sur la 90 pour la reprogrammé sur la 110 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voilà, passage chez Peugeot pour qu'il reconnaisse le code il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci du conseil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et pour combien il y en a pour cette manip chez Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 une trentaine de roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites