Marcus65 0 Posté(e) le 28 juin 2011 BonsoirVoila mon problème406 HDI 110 an 2000 220 000km EGR déconnecté depuis longtempsA 180 000km j'avais un trou à l'accélération j'avais nettoyé mon débitmètre et tout était rentré dans l'ordre.Ces derniers temps j'ai un manque de puissance régulier surtout en dessus 2000trs.J'ai nettoyé mon débitmètre et ça n'a rien changé, si je le débranche je n'ai quasiment pas de différence.Si j'inverse les électrovannes turbo et EGR ça ne change rien non plus.Est ce que je peux être sur que ça vient de mon débitmètre qui serait OUT car du fait que si je le débranche j'ai quasiment le même manque de puissance que branché.J'ai un autre doute car ce manque de puissance s'est produit depuis que j'ai fait changé mon embrayage (kit valeo)Est ce que le mécanicien peut m'avoir mal rebranché la durite de sortie de turbo et avoir une perte de pressionOù peut on trouver à acheter les durites de turbo ? Sur Oscaro je n'arrive pas à les trouver ?Merci pour votre aide. Marcus 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus65 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je viens de changer le débitmètre et cela a apparemment résolu mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Content pour toi que tu es réussi à trouver la panne et à résoudre ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites