arlequin59 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, j'ai un petit soucis (rien de méchant) Lorsque je tire le frein a main de ma 406 HDi110, une alarme s'inscrit sur l'ordi de bord: "niveau liquide de frein faible" , alors que le niveau de liquide de frein est bon, je ne vois pas du tout ou est le problème Si quelqu'un a déjà eu ce problème?? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut .Probléme connus sur la 406 , contacteur du frein a main qui m***e .Le contacteur de la boite a gant , est le méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tony a écrit:Salut .Probléme connus sur la 406 , contacteur du frein a main qui m***e .Le contacteur de la boite a gant , est le méme .merci de ta réponse Que peut-on y faire? Débrancher le contacteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juin 2011 arlequin59 a écrit:tony a écrit:Salut .Probléme connus sur la 406 , contacteur du frein a main qui m***e .Le contacteur de la boite a gant , est le méme .merci de ta réponse Que peut-on y faire? Débrancher le contacteur? le changer reste une bonne solution ou tu laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites